Milou

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 21:32
milou, idéfix, chiens célèbres de BD, mais y-a-t-il des minous/matous célèbres de BD?

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 13:35
felix le chat
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:23
Oui, il y a "le chat" de Geluk.... trop drôle
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 13:32
oui, il y en a qqu'uns. Le chat fou et pas aimable de Gaston Lagaffe, Spip ds Spirou mais cé un écureuil, Charles le chat noir (pas trop connu), Rantanplan également, Garfield, le Chat de Geluk, et j'en oublie sûrement!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 17:40
il y a raoul aussi le chat de léonard dans la bd du même nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 01:32
En vrac, quelques chats de bande dessinée - Garfield (de Jim Davis) - Le chat (de Geluck) - Le chat du rabbin (Joann Sfar) - Billy the cat (de Colman et Desberg) - Félix le chat (de pat Sullivan) - Chamouraï (de le Grumph) - Isidore [les entrechats] (de Chalopin) - Hercule le chat [l'acolyte de Pif] de Cortegianni - Niumao (de An Ji, dont j'adore le doux dessin) - Maurice et Patapon (de Charb) - Raoul et Fernand (de Erroc) - Nestor et Pollux (de Tarrin) - Grimmy (de Peters) - Ninja Neko [Usagi Yojimbo] (de Stan sakai) - Roméo [Lucille, Amour et rock'n roll] - Cats de Hyun-Jun Kang - Cat shit one (de Motofumi Kobayashi) et plein d'autres bd où apparaissent des chats... Mais si le sujet t'intéresse vraiment, il me semble qu'il y a une anthologie du genre 'les chats dans la bd' qui existe.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 20:57
Oui bien sûr, il y a RAOUL le chat de Léonard (avec la souris Bernadette), mais il y a aussi POUSSY: un petit chat noir et blanc (j'ai seulement 3 albums, et je ne crois pas qu'il y en ai eu d'autres) ou alors ils sont introuvables! Et en fouillant ma mémoire, j'ai retrouvé le chat siamois dans TINTIN!! Et aussi AZRAEL, le chat de Gargamel!! Si j'en trouve d'autres, je te le ferais savoir........ A bientôt. SIEGLIND
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 16:39
Personne n´a cité le chat de Fat Freddy dans la serie américaine Les Fabuleux Freaks Brothers , éditée en Francais : c´est quand même un sacré personnage !!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 21:32
Il y a eu le chat Mirliton de Macherot. La série "les Déblok" de Cestac avec la chatte qui se dispute régulièrement avec le chien. "La vérité sur les chats" de monsieur B L'album collectif "mon chat à moi" présente des histoires courtes dessinées par différents auteurs. Vous avez aussi la série "kill the granny" où un chat traite avec le diable contre la grand-mère qui l'a fait stériliser. Et aussi le merveilleux "chat du kimono" de Pena chez "la boite à bulles" Plus plein de livres illustrés comme "histoires de chats zen"
0