Je recherche un livre dont le tire est la FAMILLE FENOUILLARD

Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 22:08
BANDE DESSINéE DES ANNEES 1950/196O peut-etre.....

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 21:31
Vous le trouverez en vente sur le site https://www.amazon.fr/
0
NON c'est beaucoup plus vieux , c'est de CHRISTOPHE comme le sapeur camembert et cela date du début 20°. Il n'y pas de phylactères, le texte est sous la case!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 11:12
Bonjour, J'ai eu l'occasion de lire La Famille Fenouillard et Le Sapeur Camembert (et aussi un autre livre de Christophe dont j'ai oublié le titre...) quand j'étais gamine dans les années 65-70 !!! Mais il y a eu une réédition à l'Ecole des Loisirs de La Famille Fenouillard fin des années 80, dont je possède un exemplaire à la maison. Je crois qu'il s'agit d'un extrait du livre original. De mémoire, Les Aventures de la famille Fenouillard, le bouquin que j'ai lu enfant, était beaucoup plus gros. Si je peux vous être utile pour d'autres précisions, n'hésitez pas. Bionne journée.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 21:17
Bonsoir, j'ai une édition venant de chez "armand colin". Il semble que ce soit cet éditeur qui a les droits. Il y a environ 30 ans, le livre de poche avait publié les 4 livres de Christophe (Le sapeur Camembert, l'idée fixe du savant Cosinus, les malices de Plick et plock et la famille Fenouillard). Il faut passer par les sites de livres d'occasion pour les trouver. Bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 22:08
l'auteur est Christophe, également auteur du Savant Cosinus et du Sapeur Camembert.
0