QUI VEUT LIRE MON JOURNAL

Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 17:20
QUI VEUT LIRE MON JOURNAL ET ME DIRE S IL VEUT CONNAITRE LA SUITE

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 20:42
MERCI D AVOIR REPONDU. VOUS TROUVEREZ LE DEBUT DE L HISTOIRE QUI ETAIT UNE CURE MEDICALE DANS LE VAR. BIENHEUREUX MARSEILLAIS. ETES VOUS FAN DE L OM. MOI J AI FREQUENTE LE STADE VELODROME A L EPOQUE DE DROGBA.J AI EU LE BONHEUR DE PARLER A ZIDANE./TRES PEU MALHEUREUSEMENT/MAIS JE NE M INTERDIS PAS D EN PARLER UN DE CES JOURS DE CES AMBIANCES DE FOLIE QUI REGNENT CES SOIRS LA A MARSEILLE.POUR TOUT VOUS DIRE J AI UN PEU DE FAMILLE QUI HABITE MARSEILLE ET MARIGNANE. PASSEZ UNE BONNE SOIREE. CHRISTIANE PS METTEZ VOTRE PHOTO
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:21
J AI TERMINE LA REDACTION DE MON SEJOUR AUX LECQUES EN CURE THERMALE VOUS POUVEZ LA LIRE ET ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ. MERCI CHRISTIANE
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 16:11
Bonjour, Je veux bien si vous le souhaitez lire votre journal. Je suis passionnée de lecture et moi-même je souhaite me lancer dans l'écriture d'un roman. a bientôt de vos nouvelles. Virginie
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:54
Comme vous écrivez pour être lue, j'ai lu une grande partie de votre journal, avec plaisir en ce qui concerne l'écriture. J'ai particulièrement apprécié le rythme de "dis maman" ; vous y dites l'essentiel, on n'a pas besoin d'en savoir davantage, on a tout compris ! Je suis plus réservée sur l'emploi des majuscules qui a gênée ma lecture. Je lirai le reste de votre journal un peu plus tard, là je suis au bureau et j'ai du travail. P.S. Moi, contrairement à vous, j'écris pour mes amis et ma famille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:39
bonjour PATRICIA c est vrai j'emploie les majuscules juste par paresse. oui, j'écris pour moi, et pour les autres, car chacun de nous cache une souffrance, qui un jour ou l'autre arrive en boomerang. Aujourd'hui, cela va beaucoup mieux pour moi ; mais si j'avais le temps, tous les jours je remplirai une page. J'espère que tu ne seras pas trop sévère sur le reste de mes écrits reçois mes amitiés, et bon week end.

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 23:55
Moi, bien sûr! Dites moi comment faire! La lecture et l'écriture sont mes passe-temps favoris!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:20
A JOELLE CLOATRE C'est votre point de vue, ce n'est pas le mien, je n'écris pas pour faire larmoyer dans les chaumières, mais j'écris simplement mon vécu, en pensant que celà pour servir à d'autres. Etre editee , un rève inacessible, mais je me fais une raison. Quant à l'expression tenir un journal, copains d'avant emploie ce nom pour y écrire les pensées que l'on a envie de partager et n'a pas de relation avec le journal intime auquel vous pensez éventuellement. merci quand même de vous être attardée sur ma question. christiane mira
0