Qui veut raconter une histoire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 03:49
il n' y a pas de détails les détails, s' il y en a seront dans l' histoire voyons ... !

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 10:53
c' est moi qui réponds je l' ai fais exprès Ecoutez .. Dans un petit village, de la Picardie il y avait un jeune garçon ... qui habitait dans une maison, avec sa famille le village était tout en longueur comme beaucoup de village du Nord et chaque maison donnait sur la rue, on disait pas la rue je sais pas comment on disait et, en face de la maison de ce jeune garçon, habitait un femme, de la campagne, elle avait un mari qui partait, tout propre, tout rasé au travail le matin or, comme c' était la période des vacances ce jeune garçon, intrépide en diable, et toujours plein de ressources, pour inventer un nouveau jeu et rejoindre ses camarades, enfants de la campagne, mais qui, par leur différences de caractère et, par l' affinité, qui malgré tout s'établissait , étaient des compagnons et des amis de rêve, lui de la ville, malin, " titi parisien", et eux n' attendant que cela pour entrer dans la dance, inventée et nouvelle bref, l' histoire n' est pas là quelquefois, ce jeune garçon, quand il n' était pas partit vagabonder, dès la matin, à la quête de nouvelles aventures répondait à une demande - mon ch ... va chercher chez J ... des oeufs J .. la dame en question, habitait en face, et il n' y avait donc que la rue a traverser pour se rendre chez .. J ce jeune garçon frappait au portail et ... le portail s' ouvrait ... au bout d' un moment ... arrêt .. silence .. la dame ... J ... regardait le jeune garçon longtemps ... avant de murmurer une parole les gens de la campagne ne parlent pas vite ... puis, elle disait ... - viens mon petit K ... rentre K rentrait et une fois dans la cour , tous les deux, tout seuls elle regardait K ... longtemps ... en souriant ... très légèrement ... et ses yeux brillaient ... beaucoup K la regardais, gentiement, parce que c' est son caractère et ne comprenais pas bien pourquoi cette femme, une voisine, enfermée toute la journée chez elle, le regardait comme cela, longtemps sans parler puis, elle offrait un café , posait des questions et satisfaisait à la demande l' affaire s' arrêtait là puis un jour le mam .. du jeune garçon qui avait seize ans environ lui dit : ... - tu sais ce que m' a it J ... ... ... euh ... non ... ... - ton K ... qu' est- ce qu'il est beau ... qu' est ce qu' il m' aurait plus ... si j' avais eu vingt ans de moins ... et quand j' étais jeune ... qu' est -ce qu' il m' aurait plu ... comme homme ... et ... le jeune K ... qui se voyait tout fin , pas gros , bien que très remuant et intrépide en diable ... ne comprenait pas bien ce que cette femme de la campagne pouvait bien lui trouver. et, il repartit vers ses occupations, qui n' étaient qu' inventions pour s' amuser, avec ses copains et, O infâme pêché, peindre une petite bestiole un mulot trouvé sous une gerbe ou autre cachette le peindre en vert et le proposer à un enfant de Paris, un peu plus naïf en lui disant : - Tiens j' ai une souris verte ( la peinture était à peine sèche ) je te la vends 10 francs ... et l' affaire se fit mais pas d' autre pêché comme celui- là, par la suite à de nouvelles aventures G mais pas le beau rouge flamboyant, qui allume des feux de beauté
1