Avez vous consulté le site mymajorcompanybooks.com auteur Daniel Sapience, roman

Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 16:33
Avez vous consulté le site mymajorcompanybooks.com auteur Daniel Sapience, roman RIO-PARIS, genre roman d'amour?

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 14:21
Chère Mme Lemaire, mon livre n'est pas encore édité, il s'agit de consulter gratuitement des extraits de ce roman et si ça vous plait, de laisser un commentaire et de vous inscrire comme fan pour me soutenir dans mon projet et de communiquer l'info à vos amis. Vous allez directement sur le site mymajorcompanybooks.com/auteurs/sapience; merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 14:22
Pardon, c'est à Mme Marechal que je m'adresse, j'ai fais une erreur
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 13:20
Mon roman RIO_PARIS n'ayant pas été retenu par le site, j'en ai téléchargé un autre ("La femme libérée") plus une nouvelle( "Camilla Rush"). Merci de me lire et merci pour vos compliments
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 16:33
Vous allez en haut de l'écran sur le navigateur, vous tapez http:// www.mymajorcompanybooks/auteurs/sapience. Si tout va bien, vous tombez sur ma page, vous cliquez sur le petit livre rouge à côté du nom de l'ouvrage. Après avoir lu, vous descendez plus bas dans la page, vous pouvez vous inscrire en fan et laissez un commentaire que je ne manquerai pas de lire. Si vraiment ça ne marche pas, vous allez sur google, vous tapez mymajorcompanybooks, vous ouvrez et dans la case "auteurs", vous tapez mon nom en entier. Merci et bonne lecture
0