Les livres reflètent-ils le malaise de notre société actuelle selon vous?

Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 17:38
Les livres reflètent-ils le malaise de notre société actuelle selon vous?

2 réponses

pour répondre de façon simple, il me semble en effet que les livres reflètent le malaise de notre société par les thermes abordé notamment. Il me semble important de préciser toutefois qu'une grande part d'implicite se trouve dans les livres, c'est pourquoi il faut savoir les décripter. pour conclur: les livre reflètent non seulemnt les malaises de notre société mais également nos progrès!...
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 17:38
De mon point de vue, les livres ont de tous temps reflété le malaise des Sociétés. C'est d'ailleurs la lecture qui permet aux Hommes et aux Femmes d'évoluer en tant qu'Etres Humains, à travers des messages écrits selon des critères bien spécifiques d'un Ecrivain à un autre. Depuis 30 ans, je voulais aider les Gens, à grande échelle, de tous les horizons et de tous les âges. C'est en 2008 que le moyen d'y parvenir est venu naturellement à moi, sans aucune préméditation ni sans savor où cela me conduira. Mon livre qui traite du sujet "Que choisissez-vous Nicolas Sarkozy?" paraîtra prochainement en libriairie. J'y ai mis toute mon Âme au service des Autres, à travers des sujets de l'actualité quotidienne de chacun.

0