Prélude ..

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2008 à 15:52
Le soir seul dans son troisième Ecoutant Thomas Fersen S' amuser avec les mots Comme faisait Nougaro Il lui semblera étrange D' être une moitié d' orange Fascinée par le plafond Est-ce le fruit de la passion ? Le matin comme en écho Elle fredonnera Nougaro Dont les mots parfois ramènent A ceux de Thomas Fersen Elle sera très étonnée De ces yeux sous son parquet Qui peut-être la dérangent Est-elle sa moitié d' orange ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:01
Joli poème...... et de là est sans doute née la fameuse chanson :" Le premier pas j'aimerais qu'elle fasse le premier pas.............Je la rencontrerais en bas de l'escalier............" Bonjour à Marco.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:15
Bonsoir jolie poême bien qu'un peu lourd dans la fluidité ! mais j'aime Thomas Fersen et cette louange est tout à son honneur ! Moi je préfère les poêmes de Marcel Legay bien que celui ci fut en son époque plutôt chansonnier ! et dans la période du début du siècle dernier ! mais sait-on jamais qui a pu lui écrire ses textes ! "Pigalle" le "Chat Noir" le "Lapin Agile" là c'était le bon temps. Mais il faut bien faire exister notre foutue époque ! Bravo et encore et encore et encore !
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 15:52
Je vois que tu aimes écrire et que tu veux faire partager tes œuvres. Je viens justement de créer un site qui t'intéressera. cerclelecoqnoir.e3b.org Il permet de lire des nouvelles et des poésies. Tu peux émettre une note et une critique en vue d'un classement des textes. Tu peux déposer tes textes pour savoir ce qu'ils valent vraiment.
0