Publier un texte

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 14:40
Comment pourrais-je publier un texte sur Paris, des souvenirs d'un voyage que j'y fait il y a 15 ans?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 00:19
Ce texte est-il écrit ? Si oui, vous pouvez enregistrer les photos en pièces jointes dans un document word. Puis, convertissez-le au PDF. A combien voulez-vous le tirer ? Je ne pense pas qu'il faille dépasser les 50. (Vous pourrez toujours en faire d'autres tirage). Faites des appels d'offres numériques. Prenez un numéro ISBN que vous mettre avec le prix de vente à la C4.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:40
S'il s'agit d'un livre, tout dépend du genre d'édition dont nous parlons. Il y en a trois types : - L'auto-édition, réservé principalement aux personnes qui veulent juste avoir leur livre pour eux et leurs proches car sinon, cela demande une avance d'argent considérable. - L'édition à compte d'auteur, de plus en plus proposée même si l'édition elle-même est payée par l'auteur. - L'édition à compte d'éditeur qui est le plus difficile à obtenir puisque la maison d'édition prend tout en charge et ne choisit que les meilleurs manuscrits. Une fois que vous savez ce que vous voulez, vous devez démarcher auprès de chaque maison d'édition. S'il s'agit uniquement d'un article, je vous conseille de vous présenter au siège des magasines ou journaux dont le thème se rapproche le plus de votre texte. J'espère avoir pu vous aider. Je suis auteur (éditée à compte d'éditeur). Alors, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie. Adeline Neetesonne
0