Lire mon livre

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 05:54
 david - 28 sept. 2012 à 11:54
je voudrais bien que le livre que j'ai écrit sur du vécu soit acheté et lu pour la mémoire de 5 années de souffrance passé a errer dans les rues d'AIX en PROVENCE,la mémoire d'une feune femme de 49 ans décedée sur un trottoir et enterrée sous un N° 312,je suis un ex SDF,et grace a ma volonté de me sortir de cet enfer,j'ai emmergé du fond de l'abime,j'ai payé 2300 € pour ce livre et l'Editeur veut détruire un peu plus de 200 livres parce qu'il se vend pas,donc avant que cette mémoire disparaisse,pouvez vous acheter un livre en souvenir de cette jeune femme et que ceci ne puisse plus se reproduire,je vous remercie de tout coeur,titre du livre "chti comment j'ai épousé la rue " Editions PERSEE a AIX EN PROVENCE 13100,je voudrais au moins que mes 2300 € ne meurent pas pour rien non plus,mais que ça sert a aider d'autres a éviter de devenir SDF,merci

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 10:10
Je l'ai acheté et lu d'une traite ! si vous avez un peu d'avance , il ne coûte que 11€50 avec le port ! Pour cet AMI de l'ABBE PIERRE , je vous le conseille ! ANNIE
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 11:16
Bonjour ! Je viens de lire votre annonce et je suis intéressée par ce livre qui doit être très émouvant... J'adore lire et si, en plus, je peux faire une bonne action, c'est tant mieux... Merci de m'indiquer les modalités d'achat de ce livre. A bientôt. P.S. : j'ai moi-même édité mon premier livre il y a quelques mois et il faut vraiment "foncer" pour parvenir à se faire connaître... Mais, je ne me plains pas...

0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 13:31
J'ai très envie de me procurer votre livre. J'ai moi-même écris un livre "la Fermière Maquillée" mon éditeur a déposé le bilan, je dépose mes exemplaires dans les librairies en laissant 30% de com. Je fait aussi quelques salon. Bon courage.

0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 19:48
bjr et bon courage.moi aussi jai publié un livre "france terre d'ecueils" qui est adapté en bande dessiné; j'ai une proposition de luc besson pour l'adapter en film mais je cherche un scenariste serieux pour le dialoguer et le scenarisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 15:12
S'adresser a l'editeur Editions PERSEE AIX EN PROVENCE OU PARIS,dans les librairie ou a la FNAC,prix de vente normal 9,50 €,merci et bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 20:22
Cher Ami !! Je suis allée sur Google pour pouvoir acheter votre livre et je viens de lire cet article très touchant. Est-ce que vous auriez encore quelques exemplaires chez vous ?? Je suis prête à vous acheter un livre et vous payer les frais d'envoi, bien sûr... Est-il vrai que vous avez été un SDF ?? Dans ce cas, félicitations de vous en être sorti sans verser dans l'alcoolisme, la drogue ou je ne sais quoi... Moi, je suis une ex-pupille de l'Etat mais j'ai beaucoup travaillé pour avoir un très bon niveau d'Etudes (Bac + 3)... J'ai beaucoup donné de ma personne chez mes parents nourriciers pour être aimée mais ce ne fut pas le cas... Toute ma vie fut une course à l'affection, à l'amour... J'ai été un béné rachitique, sans soins, sans nourriture, ni affection.... La DDASS m'a enlevée à mes parents biologiques et cela fait 30 ans que je prends des médicaments, que je suis sous psychothérapie... J'ai eu des crises clastiques, des crises d'angoisses, de violence très longtemps mais je vais mieux depuis que je suis remariée en 2008... Seulement, le mal fait par mes parents est terriblement et indéniablement ancré en moi et je suis contrainte de prendre des médicaments A VIE pour vivre à peu près correctement... Voila comment on "bousille" un enfant, un adulte... Merci à l'avance de vous intéresser à mon livre... Le vôtre m'intéresse aussi. Amitiés. Fabienne.

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 15:01
vous pouvez encore le trouver sur Amazon,bonne lecture vous ne serez pas décu en plus c'est d'actualité avec le froid et la neige,combien de morts dans la rue ? bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 11:16
Vous savez nous avons tous beaucoup de mal à se faire connaître où reconnaître ,votre livre qui hélas montre la vie telle qu'elle est pour certain d'entre nous ,cruelle ,inhumaine, impensable à notre époque,mérite d'être lu . Faites vous des séances de dédicaces dans les librairies? dans certaines grandes surfaces? la route est longue mais il faut en passer par là. Pour ma part j'ai moi aussi écrit un ouvrage "Les Enfants de la Guerre" édité par les Editions PERSEE ,visible sur les sites : amazone.fr - fnac.com Etc....bien sur tout à un coût mais je trouve que cette maison d'éditions est sérieuse , que les contacts sont trés faciles et courtois. Voilà ce que je pouvais me permettre de vous dire et surtout continuer dans vos démarches ,celà finira par porter ses fruits. Bon courage et aussi bonne et heureuse Année 2011.

0
Vous pouvez aussi, sur un tout nouveau site que j'ai créé il y a maintenant environ 3 semaines, poster votre livre ou une partie de votre livre gratuitement susr www.liremonlivre.com

bien sûr si vous voulez le vendre, il ya aussi la possibilité de faire "vendre mon livre" sur votre espace d'auteurs

voilà

cordialement, david paillot, webmaster de http://www.liremonlivre.com

A+
0