Qui viendra me rencontrer aux séances de dédicaces de mes 3 romans édités ?

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 22:49
 Marcel - 10 janv. 2012 à 17:17
le 6/11, librairie Vercingétorix à Brioude le 14/11 fête du livre à La Roquebrou (15) le 20/11 à l'Espace Culturel Leclerc de Clermont-FD La Pardieu les 27et 28/11 à la fête du livre de Blanzat, CU de Clermont

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 15:21
Probablement le 28/11 à BLANZAT - A bientôt Simone
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 14:10
De quoi parlent vos livres, Simone ? Quels en sont les titres ? Chez quel éditeur ? Félicitations, et bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 10:02
Bonjour, Anne-Marie Je fais partie des auteurs inconnus... Mes romans sont des fictions narratives, des histoires à lire pour se faire plaisir, pour s'évader un peu du quotidien, et voyager d'un pays à l'autre, d'une époque à l'autre. Le premier édité, DEUX ETES INOUBLIABLES, a été retenu dans sa collection Coup de coeur par un éditeur numérique Edilivre, mais édité au prix public très dissuasif de 30 €, à cause de ses 460 pages en grand format... or c'était l'un des plus courts des 9 romans que j'ai écrits ! Je n'ai donc pas récidivé avec Edilivre. Au mois de juin, mon mari a créé une autoentreprise d'édition, tout à fait officielle, référencée sur Dilicom, Electre... Les éditions Charoumu. Depuis, nous avons publié deux autres romans et réédité Deux étés inoubliables dont Edilivre nous a rétrocédé les droits. Ce roman est une enquête policière sur des meurtres qui ont lieu 12 ans plus tôt dans un petit village du Vercors. On y suit Madeleine, une jeune fille puis une jeune femme mal mariée qui retrouve l'amour de ses 18 ans. Ni un polar malgré le suspens, ni un roman noir, c'est plutôt une investigation qui donne une large part à la vie d'un village rural dans les années 60 et 70. LA FORTERESSE DU DESERT, 564p 16/24cm, inspiré par nos propres randonnées chamelières au Sahara, raconte les aventures de deux jeunes femmes parties en touristes, mais confrontées sur place à des compagnons de randonnée qui ont d'autres motivations ! Enlèvement, séquestration, une évasion rocambolesque, mais aussi des destins humains complexes... LE DEFI A OSIRIS, 568p 16/24cm, inspiré par notre passion commune pour l'Egypte où nous séjournons souvent. (+ une longue période de documentation !) Deux périodes, le Nouvel Empire et la fin du 19ième siècle, deux personnages principaux, Menna et Aziz, héros d'une même histoire un peu fantastique, (dans l'esprit de l'ancienne civilisation où la magie tenait une place importante), en fait le cheminement d'une rédemption. Dès que le site Internet des éditions Charoumu sera opérationnel, je le ferai connaître sur Copains d'avant, avec un petit résumé des 3 romans. On y trouvera, entre autres, la liste des librairies et maisons de la presse où ils sont en vente. J'annoncerai également de nouvelles occasions de rencontres lors de séances de dédicaces. Si vous êtes intéressée par ce type de romans, pour vous-même ou à offrir, mettez-moi, un petit mot ici-même. Je vous donnerai l'adresse mail des éditions Charoumu. En attendant vous me trouverez sur Google Charoumu, (une vidéo d'interview sur France Bleu Pays d'auvergne), mais aussi sur Google Simone Munsch où j'ai 2 homonymes beaucoup plus connues ! Là aussi la vidéo, et un commentaire d'Emilie Barreau Edilivre mémorex. Très cordialement. Simone
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 08:03
Je ne pourrai malheureusement pas y aller mais j'aimerais savoir comment me procurer tes livres à Clermont ou ailleurs . Amitiés Michelle Douce-Romand
0
Moi j'irai, dès que j'ai fini les réglages de ma machine à remonter le temps.
0