Qui aime écrire et veut être publié ?

Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 10:40
Bonjour à tous les amoureux de l'écriture ! L'Association BRT dont je fais partie publie dans ses CAHIERS tout texte intéressant, et le dépose en dépôt légal à la Bibliothèque Nationale. Vous pouvez être lu et publié en envoyant vos textes à : richardtuil1@yahoo.fr ou Richard TUIL Association B R T 27 rue de Dunkerque 93800 Epinay sur Seine Au plaisir de vous lire. Amicalement, Richard TUIL

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 18:14
Votre parait interessante mais quelle sont les conditions ? Gassmann
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 18:21
Votre offre parait interessante mais quelle sont les conditions ? Gassmann
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 10:25
Oui Bonjour Quelles seraient les conditions pour publier des nouvelles (environ 140 pages) s'il vous plait. Merci de votre réponse à auroreserrano@free.fr Bonne journée Aurore
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 10:49
POURQUOI NE REPONDEZ VOUS PAS AUX PERSONNES QUI VOUS DEMANDENT CE QUE PEUT RAPPORTER A SON AUTEUR LA PUBLICATION DE SON LIVRE PAR VOTRE INTERMEDIAIRE MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 06:11
Bonjour, Suite à votre question sur le GROUPE ECRITURE, je vous informe que la BRT n'est pas une maison d'édition, mais une simple association sans but lucratif de type Loi 1901, qui recherche des textes à publier dans les colonnes des Cahiers de la BRT, qui est un simple fanzine. Cela ne rapporte pas d'argent aux auteurs, mais le simple fait d'être lu, peut encourager des édieurs à vous publier ultérieurement. Le seul avantage des Chaiers de la BRT est d'être déposé à la Bibliothèque Nationale, ce qui est une garantie , aussi, contre le plagiat. Cordialement, André Sabatier, Secrétaire.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 13:27
moi j'écris des contes pour enfants sur le site " des histoires en ligne" mon nom c "leveilleur" je vais ajouter votre proposition à ma liste. A PLUS
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:40
bonjour, je voudrais savoir si vous publiez les romans polars si oui comment prendre contact avec vous cordialement , martine

0