Les éditeurs en ligne !

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 04:30
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 14:45
je viens de découvrir votre groupe et ca m'intéresse vivement car j'ai envie de faire publier l'œuvre de ma nièce qui est douée à 10 ans pour l'écriture et je la pousse à concrétiser la fin de son histoire et j'aimerai m'inscrire sur lulu.com mais ça bloque au niveau du nom du magasin ! il m'indique pas de caractère spéciaux alors que il ne me semble pas en avoir mis ! Qui peut m'aider ça m'indique dans la rubrique http://stores.lulu.com " le nom d'utilisateur doit être composé de lettres et de chiffres sans caractères spéciaux." je comprends pas ce qui cloche dans cette rubrique j'avais suggéré "Lliana, écrivain en herbe" sans les guillemets bien sur mais avec une majuscule sur le l de Lliana. ca fais 10 fois que j'essaie et il ne montre pas d'exemple pour comprendre ! j'attends votre réponse avec impatience !

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 21:02
il me semble que le "caractère spécial" est le é de écrivain essayez avec un e simple

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 12:29
En passant par Lulu, vous n'aurez pas de reels liens avec votre editeur, ce n'est qu'une plateforme, passez plutot par des editions comme les éditions Le Manuscrit, qui elles font du travail professionnel et qui demandent pas de frais. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:44
Bonjour, Si je puis me permettre, évitez au maximum les éditeurs en ligne... bien souvent l'arnaque est au rendez-vous et... appeler le manuscrit.com un éditeur, c'est prendre un bien rapide raccourci !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:02
Les éditeurs en ligne ? Houlala... Il y a pas mal d'arnaques dans cette catégorie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:31
Il ne faut mettre ni virgule ni accent ou peut-être l'intitulé est-il trop long. Il y a sans doute un moyen de contacter le webmaster du site.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:45
C'est halluncant ce qu'on peut lire dans ce groupe. La manuscrit est un éditeur à compte d'auteur. Lulu.com, c'est très bien. Mais ça n'est pas un éditeur. C'est un imprimeur. Ca n'a rien à voir. Il imprime votre oeuvre. Il n'offre aucune (ou presque) distribution mais : il vous facture un prix correct pour la fabrication de l'ouvrage et vous être propriétaire à 100% de vos tirages. Vous savez pourquoi vous paayez et ce que vous gagnerez. Avec un éditeur à compte d'auteur, vous paierez le même prix, voire plus, vous n'aurez aucune distribution non plus et vous ne serez pas propriétaire des tirages. Vous ne toucherez qu'un pourcentage réduit des rares ventes que vous ferez...
0