Qui serait interesse de rejoindre un atelier d'ecriture en ligne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 21:45
Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé, depuis Mai 2008, un Atelier d'Ecriture en ligne, au sein du petit groupe "L'écriture ou la vie" ... Un groupe de 5 personnes est déjà constitué mais l'Atelier d'Ecriture n'en est encore qu'à ses balbutiements ... Je propose, chaque mois, un ou plusieurs thèmes d'écriture ... La création d'un blog, où déposer nos textes, est prévue ... Pour de plus amples renseignements, me contacter sur ma messagerie personnelle : mapiproni@hotmail.fr Je vous donnerais, le cas échéant, toutes les indications nécessaires ... Je vous remercie et vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée ! Sribement vôtre, MARIE-PIERRE PRONIER-BLONS

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 06:47
Bonjour Marie, j'aimerais savoir en quoi consiste exactement un atelier d'écriture, si c'est payant, etc... car j'ai déjà écrit quelques textes par le passé et j'ai plus ou moins abandonné faute de temps et d'inspiration... Or, j'ai repris mes textes dernièrement, et je me rend compte qu'il y a pas mal à reprendre, à retravailler sur pas mal de points et je cherche des gens qui pourraient m'y aider. En fait, j'ai déjà mes thèmes (principalement fiction) et je cherche à améliorer mon style. merci d'avance... Thierry KOLIFRATH
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 15:25
Bonjour je suis fan de lecture-écriture quelle est la marche à suivre? si tu recherches toujours des gens? Merci Nadia
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 18:55
bonjour nadia, c'est marie-pierre PRONIER-BLONS qui t'écrit et répond à ta question ... je te donnerai la marche à suivre et la réponse est oui : nous cherchons à élargir notre cercle d'écrivants ... donne-moi, s'il te plaît, ton adresse de messagerie personnelle (dans la mesure du possible), si tu en as une ... ou, alors, je te réponds sur ta fiche copains d'avant ? Tu me diras ... en attendant, n'hésite pas à me contacter sur ma messagerie personnelle : mapiproni@hotmail.fr - tu peux le faire en toute confidentalité, il n'y a que moi qui me sert de l'ordinateur, à la maison ... Tu es bretonne ? Tu as un nom de famille breton, en tous cas ! Moi aussi, je suis bretonne et j'habite les environs de BREST ... Tout comme toi, je suis passionnée par la lecture et l'écriture (les deux vont très souvent de pair !) ... Je fais part aux autres membres de l'atelier de ton souhait de nous rejoindre et je te demande de te mettre le plus rapidement possible en contact avec moi et ... bienvenue à toi dans notre (petit pour l'instant) Atelier d'Ecriture en ligne, qui n'en est qu'à ses balbutiements mais qui a, de la main de ses participants, déjà produit de forts beaux textes ! J'attends de tes nouvelles ... Bien cordialement à toi, ton amie d'écriture et de partages. MARIE-PIERRE PRONIER-BLONS (qui demande qu'on l'appelle MARIE, c'est plus simple !).
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 13:10
BONJOUR? je voulais vous remercier d'abord pour cette demarche. je suis tres ravie et je me joinderais a vous avec un enorme plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 13:24
Bonjour Ce serait avec plaisir. J'ai eu l'occasion de participer à une soirée découverte d'un atelier d'écriture et j'ai adoré !!! Alors pourquoi pas ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:45
ATELIER D'ECRITURE EN LIGNE PROPOSE PAR MARIE-PIERRE PRONIER-BLONS : JE VOUS INFORME DE LA CLOTURE DES "INSCRIPTIONS" - LE GROUPE CONSTIUE EST MAINTENANT SUFFISANT ; LE QUOTA ATTEINT RAISONNABLE POUR POUVOIR FONCTIONNER CORRECTEMENT ... JE REMERCIE TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI M'ONT REJOINTE DANS CE PROJET ... ET JE SUIS VRAIMENT DESOLEE POUR TOUTES LES AUTRES PERSONNES QUI AURAIENT ETE INTERESSEES MAIS ... VOUS POUVEZ VOUS AUSSI PROPOSER SENSIBLEMENT LA MEME CHOSE ? LE JEUDI 2 OCTOBRE 2008
0