Besoin d'aide pour ecriture d'une nouvelle

Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 13:17
mon héroine pense à un inconnu.enfin pas tout à fait ,car elle connait son visage et sa voix;ils ont echangé des conversations tres personelles;lorsqu'elle lui avoue son amour il ne la croit pas et même cela lui fait peur et il s'eloigne d'elle.que pensez vous qu'elle doive faire pour que le personnage de l'inconnu comprenne qu'elle est sincère

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 12:32
Elle s'informe sur cette personne. Elle découvre la cause de son manque de confiance en elle. Par un stratagème, elle tente de lui rendre cette confiance, sans l'approcher directement. Il réussit donc tout ce qu'il entreprend. Quand l'héroïne est convaincue qu'elle peut le renconter, elle le fait. Mais l'homme est si sûr de lui qu'il la méprise. Alors elle le démolit en lui avouant que c'est à elle qu'il doit sa réussite; etc...
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 22:42
Rien, l'amour n'a pas besoin d'être prouvé, du moment qu'il existe !
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 23:40
c'est peut -etre pas la nouveauté qu'elle aime, c'est peut être l'homme dans toute sa simplicité, un tout , de toutes ses qualités et ses défauts,. une femme ne réagit pas comme un homme, . Une femme n'a pas besoin d'être dans un roman pour savoir si elle aime ou pas un homme, et ce qu'il était avant, n'a pas d'importance pour elle. Ce qu'elle voit c'est ce qu'elle ressent. Et peu importe le prix a payer.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 nov. 2019 à 15:16
JE pense qu'un homme a qui l'on vient faire une belle déclaration d'amour ne se sauve pas et n'a pas peur... il cherche lui même à comprendre.. c est là mon opinion personnelle.. mon opinion d'écrivain est que... il faut laisser tes personnages prendre le fil de l'histoire... tu n'es que l'auteur, pas le héros...essaie plusieurs choses, vois celle qui conviendra le mieux à ton héroine (crois moi elle te le fera savoir...) Une page blanche dans un livre n'est jamais vide, parce que si tu essaies plusieurs choses, tu verras quelle chose te permettra de continuer et sera logique par rapport à l'histoire... ca s appelle une panne d'inspiration.. ce n'est rien, juste une étape. Bon courage... Antoine gAVORY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 13:09
que tu es romantique mon cher Cypris... amitiés
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 17:12
devenir mystérieuse à son égard afin de l'attirer vers elle- car lui est peut-être amoureux aussi et l'amour lui fait peut-être peur car il risque de perdre ses moyens (des hommes ainsi existent- bien sur ici c'est imaginaire, non ?) et de perdre ses habitudes- quelle route va-t-il prendre dans le changement ? si elle veut lui montrer qu'elle l'aime il faut qu'elle le captive mais surtout pas s'accrocher à lui comme une midinette-
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 17:53
En tout cas si elle veut le conquérir qu'elle ne lui manifeste pas ses sentiments par écrit , ses fautes d'orthographe le feraient fuir !!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 20:02
Un parcours initiatique d' elle meme en partant a la recherche de son inconnu. Elle connait juste la ville ou il habite et elle s y rend . Une fois la bas , les détails des longues discussions échangées lui feront découvrir pleins de chose sur son inconnu qui peu a peu ne le sera plus ,inversement elle se rendra compte qu elle ne se connait pas vraiment....
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 22:20
Si vous ne savez pas comment écrire, choisissez une autre activité plus proche de vos talents. Mais j'ai le sentiment que vous êtes l'héroïne en question et que vous chechez la rubrique "courrier du coeur".
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 18:01
Bonjour. Et vous, qu'est-ce que vous pensez que votre héroïne doive faire ? C'est vous qui avez décidé de l'écrire, cette nouvelle ! Prenez une feuille de papier et un stylo, écrivez, et vous verrez, ça viendra tout seul. Car quand vous aurez bien campé vos personnages, leur psychologie, leur "background", ce qui les a amenés où ils en sont, vous vous direz : cette fille ne peut que faire ceci, ou cela, étant donné ce qu'elle est, d'ôù elle vient, etc. Et alors vous saurez ce qu'elle doit faire. Sinon, il va falloir trouver un autre sujet de nouvelle. Et les sujets ne manquent pas ;-) En toute amitié. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 01:06
L'inconnu ne je crois pas à son amour parcequ'il connais la vie de l'héroine, il sait que avec la vie qu'elle mène c'est impossible pour lui de lui faire confiance, elle doit procèder autrement ne pas chercher à le séduire mais le laisser avec ses doutes, cherché à être son ami, lui montré qu'elle est là pour lui, au fur à mesure il apprendra à la connaître et vera que toute la peur, la confiance qu'il n'avait pour elle disparaitra de son esprit et il tombéra très amoureux d'elle. Je vous souhaite bonne chance pour votre roman
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 19:43
Bonjour, je pense que votre héroïne doit se poser des questions, car l'inconnu à peur d'elle et de l'amour qu'elle lui porte parcequ'il connait son passer, et ne peux pas croire qu' une femme comme elle puis tombé amoureuse de lui, dans un premier temps qu'elle le met en confiance en étant son ami, et qu'ils apprenne à ce connaitre, l'héroïne doit être très patiente car ce genre de personne est difficile à cerner, par la suite il tombéra fou amoureux d'elle, demandera en mariage. Bonne chance pour la suite je peux vous aider à pour vos recherche.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 13:17
laissez venir. les pannes d'inspirations arrivent. Bon courage

0