Qui connaît le tarif d'un correcteur(ice) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:17
 Sandra59 - 14 juin 2017 à 17:51
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si parmi vous, des personnes pourrais me renseigner sur les tarifs d'un correcteur, une personne qui pourrais éventuellement m'aider a corriger mes livres. Merci pour vos réponses et a bientôt.
Myriam D
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

La question "Combien ça coûte ?" concernant un travail de relecture-correction a peu de sens dans l'absolu... Il est indispensable de faire un devis pour chaque travail...
Comment comparer en effet la correction d'une thèse, celle d'un roman avec celle d'une publicité, d'un site Internet, d'un CV...

Si quelqu'un vous donne un ratio (et un seul), cela n'est pas très bon signe... Cela veut dire soit qu'il est trop cher pour certains travaux, soit qu'il est trop bon marché pour d'autres...

Un devis, au cas par cas... Là est la seule solution juste.

En plancher, je donne malgré tout le prix de 0,5 centime d'euro le mot...

A disposition pour aller plus loin.

Bien cordialement,

Denis Hugot


Edit de la modération :
Bonjour, votre message a été modifié pour en supprimer les coordonnées qui sont interdites, comme cela est indiqué dans la charte d'utilisation du forum.
Merci de votre compréhension.
63
quitte à être un peu sévère Monsieur Hugot, vous aviez corrigé un de mes ouvrages, et vous y avez laissé beaucoup de fautes. J'ai dû payer un autre relecteur pour vérifier une nouvelle fois ce que vous aviez fait !
4
Vous avez corrigé mon TFE infirmier, c'était parfait, merci.

Je suis désormais diplomée !

J'aurai prochainement d'autres documents à faire corriger, je ferai à nouveau appel à vous.

Bonne continuation

Sandra
0