Bjr j'aimerai savoir ou envoyer les manuscrits que j'ai fais pour voir si je peu

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 08:37
j'écris des manuscrits basés sur les sentiments les peurs les joies

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 18:39
bonsoir, je vous conseille d'aller voir sur internet les sites des éditeurs de france. Chacun d'entre eux ont des lignes éditoriales particulières (science fiction-historique- policier-etc). Il faut donc sélectionner les éditeurs susceptibles d'être intéressés par votre genre d'écriture, les autres ne liront pas votre manuscrit. Attention à bien présenter vos manuscrits, il y a des règles précises à respecter (vous pouvez les trouver sur internet.) En tout cas , bon courage, c'est un travail de longue haleine et de patience. Vous pouvez aussi présenter votre travail par l'intermédiaire d'un blog ou d'un site. Si vous voulez un exemple, allez voir mon site internet sur google: lejournaldemarie.com, ou je présente un roman avec extraits à l'appui. cordialement dominique.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 08:37
Bonjour Vous pouvez vous adresser à des éditeurs tels que Lulu, (www.lulu.com) qui impriment à la demande dès lors qu’un lecteur achète votre livre via le Web. J’utilise moi-même, pour la publication de mes ouvrages, les services de cette maison et m’en trouve pleinement satisfait. Amicalement Serge Duffieux
0