Quels éditeurs seraient intéressés par un roman sous forme de journal à deux ma

Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 17:39
un roman à suspense, époque contemporaine qui se déroule au Caire entre une égyptienne mariée et un photographe français. Résumé et extraits sur mon blog

4 réponses

Tous les éditeurs qui pratiquent le contrat participatif : Amalthée, Bénévent, Baudelaire, La Bruyère, Persée, Thélès... et j'en passe. Pour être édité(e)s à compte d'éditeur, ça risque de nécessité patience et persévérance ! Bon courage !
0
Oui, je connais ce type de contrat. Je cherche la poule aux oeufs d'or, décrocher le compte d'éditeur, le seul reconnu dans le milieu si l'on veut participer à certains concours, intéresser des journalistes, des bibliothécaires et surtout avoir un suivi commercial sérieux. Enfin, donner une réelle chance au contenu du livre. J'aime les défis !
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:13
Oui, évidemment tout éditeur peut éditer votre livre, si vous êtes connu, il y sera plus sensible. En vérité, vous avez une chance minuscule pour que cela arrive. Un imprimeur vous le fera à compte d'auteur, il y en a un qui le fait à Nîmes Mondial livres 8 rue de Berne, la mise en page est faite par Esqualis, directeur Yvan Curnier, son associé il édite par 20, 50 100 et plus de petites séries ou des séries de 1000. A la demande, prix très bien placé. En couleurs et en N/B avec de nouvelles machines à sept couleurs. Sans passer par un journaliste et par la presse, il y a peu de chance de sortir de l'anonymat. Bon courage quand même Bruno A POL.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 17:39
merci de vos encouragements -
0