Signaler

Qui a lu "Les Enfants de la Guerre" paru aux éditions Persée ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 14:29 par Beau Pigeon
C'est une autobiographie raconté par un jeune enfant pendant le conflit 1939-1945. La vie d'une famille pendant cette période.

Utile
+0
plus moins
Les éditions Persée font partie de ces maisons acceptant TOUS les manuscrits et facturant des prestations imaginaires. Il y a (hélas?) peu de chance que quelqu'un lise ce livre, puisque ces prétendues éditions n'ont aucun réseau de distribution...
marcelpessac 14Messages postés mardi 3 mai 2011Date d'inscription 18 septembre 2012 Dernière intervention - 15 juin 2011 à 14:14
Je viens de prendre connaissance de votre réponse , c'est du n'importe quoi ! Les éditions Persée m'on édité et fait paraître mon ouvrage sur les sites bien connus : Fnac Amazone , Etc.. quand à mon livre sa parution fonctionne toujours trés bien , même si mon contrat d'avec l'éditeur est arrivé à son terme . Monsieur Albert K vous devriez etre plus aux faits de l'écriture avant de dire des inexactitudes . Maintenant si vous voulez connaître mon ouvrage rien ne vous empêche de me contacter , je me ferais un plaisir de vous l'expédier.
Bien Cordialement .
Répondre
Beau Pigeon- 12 mai 2012 à 14:29
C'est la plus grosse arnaque que j'aie connue. On m'a chargé $4000.oo dollars pour publier mon roman et on m'a retourné $53.00 pour les ventes
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !