ALLER AU BOUT DE SES REVES

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 22:18
NOUS AVONS TOUS DANS LA TETE UNE ENVIE QUI NOUS TENAILLE QUI NOUS FAIT AVANCER, UN REVE QUE L ON VOUDRAIT REALISER MOI C EST L ECRITURE ET VOUS QUELS SONT VOS REVES

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:50
Moi aussi j'aime écrire et j'aime aussi ponctuer ce que j'écris par la photo. D'ailleurs la tienne est trés belle. Mais j'ai des tas de rêves, le plus profond le plus secret est de trouver enfin comme le dit si bien mon chanteur préféré Cali : l'amour parfait....

1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 06:59
BONJOUR MARIE LAURE MERCI DE TA REPONSE. TU ES UNE FEMME DYNAMIQUE. COURAGEUSE. TRES JOLIE. EN CHARGE DE DEUX ENFANTS MAGNIFIQUES. FEMININE ET ENERGIQUE. C EST CE QUI M APPARAIT EN FEUILLETANT TON ALBUM. SPORTS DIFFICILES SUR QUELQUES PHOTOS..TU AS FAIT LE CHOIX D AVANCER ET D AIDER AUSSI LES AUTRES...L AMOUR PARFAIT...PARDON SI J EGRATIGNE TON DESIR...JE NE SUIS PAS SURE QU IL FAUT L ATTENDRE COMME CA...MAIS L ATTEINDRE EN PROFITANT DE TOUS LES MOMENTS HEUREUX QUE NOUS DONNE LA VIE..CELA C EST POSSIBLE ..L AMOUR QUE L AUTRE PEUT NOUS DONNER IL EXISTE AUSSI...SEULEMENT..QUELQUEFOIS NOUS LES FEMMES NE METTONS NOUS PAS LA BARRE UN PEU TROP HAUT ET NE REVONS NOUS PAS D UNE HUMANITE PARFAITE...??? RECOIS TOUTES MES AMITIES..CHRISTIANE
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:41
Christiane, Tout d'abord j'espère que tu vas bien. C'est dur pour moi de répondre à ta question parce ce que des rêves j'en ai pleins comme tout le monde mais le premier rêve serait la paix dans le monde pour les humains et les animaux qu'on oubli souvent notamment les animaux tués dans les abatoirs d'une façon horrible. J'ai réduit ma consommation de viande et tous les être humains qui crèvent de faim et j"en passe ! On ne peux pas refaire le monde mais on peut aider les gens d'une certaine façon. Ne jamais baisser les bras, aller de l'avant. j'envoie pleins de pensées positives à ceux que j'aime. Gros bisous à toi. Corinne
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:12
bonsoir Corinne merci pour ta réponse ; oui qui n'a pas envie de voir un jour s'installer la paix à travers le monde, respecter les anciens, les enfants, les femmes, aimer son prochain, vivre en harmonie ensemble.....nous revendiquions tout celà en 1968, mais qu'avons-nous prouvé ? REVE OU UTOPIE, mais croire c est toujours espérer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:45
Il existe une difference cruciale entre "rêver" et "aspirer à". J'aspire à cette profession, à acheter ceci ou cela, à vivre en tel lieu, à avoir des enfants... Tout cela est du domaine du réalisable et donc, du possible. Rêver, c'est se transcender, aller vers quelque chose d'inatteignable mais de perceptible. C'est ce qui nous fait espérer et nous tient en vie. On rêve d'être parfait mais la perfection n'est pas un concept humain. Cela touche au divin. En tant que modeste représentant de la race humaine, j'aspire à me rapprocher le plus possible de mes rêves, avoués ou non. J'en frôle un, parfois mais sans jamais pouvoir le palper. Je rêve de devenir meilleur, envers autrui. J'aspire à me construire, à évoluer. Je rêve d'amour. J'aspire à aimer...

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:18
bonjour, LUDOVIC Je te reconnais bien dans ta réponse, et dans ton explication de texte...mais être meilleur, c'est une tache à laquelle il faut s'atteler chaque jour, je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec le divin pour se pencher vers ceux qui souffrent, toute démagogie ou prétention mises à part.tu dis, je rève d'amour, j'aspire à aimer... dis, essaie de mélanger tout celà, secoue bien, et ouvre la boite ! tu vois, au fond il y a peut-être quelqu 'un qui attend, mais toi, tu l'as pas encore remarqué, car il faut te lâcher un peu, pour que le bonheur frôlé un instant t'appelle.. Bonne journée.

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:31
Pour moi aussi c'est l'écriture ! Depuis de nombreuses années. Deux de mes livres ont été édités, le troisième est en cours, si tu souhaites que je partage mon expérience avec toi, n'hésite pas à prendre contact. Aller au bout de ses rêves, c'est tellement enrichissant ! :-) Marie http://ziglioli.over-blog.com/

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:18
BONSOIR MARIE AH LA CORSE LE PROCHAIN VOYAGE QUE J ESPERE FAIRE JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI D AVOIR REALISE CE REVE QUI TE TENAIT AU COEUR...JE TE PROMETS D ALLER VOIR SUR TON BLOG. MAIS TU M AS PARLE DU PORTUGAL POUR UN DE TES LIVRES ET C EST CELUI QUE J AIMERAI LIRE EN PREMIER COMMENT ME LE PROCURER JE T EMBRASSE ET TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE C EST OK POUR LES CONSEILS. CHRISTIANE MIRA
0