Es-ce que vous pouvez me renseigner sur le nom du fils de Stephen King et de son

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 00:34
Es-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom du livre du fils de Stephen king qui a du sortir en début d'année 2008 et parle d'un homme qui achète un fantôme. Je ne sais plus le nom du fils ,ni du livre Merci à l'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:39
Bonjour, Il s'agit de Joe Hill auteur du thriller "Le costume du mort" paru chez Lattès en 2007.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:46
owen philip king son livre: we're all in this together.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:19
voila on ta repondu apparamant cela fait bien longtemps que je n'ai lu un stephen king
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:20
Le nom d'un des fils de Stephen King est : Joseph Hillstrom King, mieux connu comme Joe Hill, une de ses oeuvres est : 20th century ghosts. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais, mais j'espère que ça pourra t'aider.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 oct. 2017 à 11:52
Joseph Hillstrom King est né en 1972. Il écrit sous le pseudonyme de Joe Hill. Fils de Stephen et Tabitha King.

Voici je titre du livre que tu cherches : Heart-Shaped Box

L'histoire : Judas Coyne est une vedette du rock vieillissante. C'est un homme froid, dépourvu d'empathie pour les gens qui l'entourent, à commencer par son assistant Danny. Il montre aussi peu d'attention envers Georgia, sa goth chick du moment qu'il s'apprête à jeter. Georgia n'est pas son vrai nom; l'homme a simplement l'habitude d'affubler ses (très jeunes) conquêtes du nom de l'État dont elles sont originaires. L'une des passions de Judas Coyne, comme ses fans le savent bien, est une collection d'objets étranges et macabres: un crâne lobotomisé, la confession d'une sorcière, un noeud coulant usagé, un film snuff, etc. Lorsqu'il apprend qu'une femme met aux enchères sur Internet un costume hanté, il ne peut résister. Il achète le complet sur le champ et se rend compte trop tard qu'il est tombé dans un piège. Le fantôme dont il vient de faire l'acquisition est celui de Craddock James McDermott, le beau-père d'une ancienne conquête (Florida) qui s'est suicidée après avoir été rejetée par Judas. Et Craddock est déterminé à le lui faire payer.

1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:13
desoler je ne regarde que ses films
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 00:34
https://www.joehillfiction.com/ sur ce site tu as toutes les nouvelles de joe hill enjoy
0