J'aimerais avoir votre avis sur ma préparation, en direct dans mon blog, de mon

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 16:52
Je prends l'initiative inédite de vous relater sur mon blog, jour après jour, l'écriture de mon 6ème roman de terroir (Bourgogne du Sud) : documentation, mise en place du scénario, etc. Blog : http://jpaulchevillard.canalblog.com

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 21:29
Merci de nous faire partager l'élaboration de votre 6ème roman. Donner mon avis maintenant me semble bien prématuré et peut-être également prétentieux. Des remarques ou des demandes de précisions ... on verra. Je dois prendre le temps de bien consulter votre blog que je vais retenir dans mes 'favoris'. Beau travail en tout cas. A bientôt peut-être, fp
1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 00:44
je viens de vous découvrir ,je suis passionnée de romans de terroirs ,je vais commencer par lire un de vos roman et par la suite je verrai . Mais en aucun cas je me permettrai de donner mon avis sur la préparation de votre prochain roman . C'est vous l'écrivain et moi la lectrice ,par compte quand j'aurai lu un ou vos roman ,je pourrai peut etre m'autoriser la critique je vous souhaite bonne écriture
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 16:52
Je suis une passionnée de romans du terroir,et en lisant les quelques lignes de votre prochain roman,j'ai accroché!!!! Je ne peux pas juger votre travail en tant qu'écrivain car je ne le suis pas mais en tant que lectrice j'ai aimé ce que j'ai lu. Je vous souhaite bonne continuation et je vous encourage à poursuivre dans cette voie. Cordialement
0