Existe-t-il un groupe pour les passionnés d'écriture???????????????????

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 11:21
Existe-t-il un groupe pour les passionnés d'écriture???????????????????

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:20
j'ai bien essayé de créer un groupe d'atelier d'écriture mais un "donneur de leçons" ne s'est pas gêné pour tout mettre par terre, alors ... je dis "bonne chance" à ceux et celles qui tenteraient quelque chose ! pas facile à gérer via INTERNET, croyez-moi ! MARIE-PIERRE PRONIER-BLONS
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 21:32
Oui, il existe des sortes de "clubs". Renseignez-vous auprès de votre mairie. Mais peut-être est-ce que je n'ai pas compris la question. Vous vouliez peut-être dire à l'intérieur de "Copains d'avant", non ?
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 10:45
Réponse à CLAUDINE-MARIE ... MERCI de vos encouragements. Oui, c'est vrai que, quelque part, je n'aurais, très probablement, pas dû "écouter" ce donneur de leçons et poursuivre le but que je m'étais fixé. Mais, voilà, on ne peut pas plaire à tout le monde ! C'est d'autant plus dommage que je m'étais vraiment "démenée" pour trouver des sujets d'écriture intéressants. Si vous avez envie d'écrire sur des thèmes imposés, je me ferais, éventuellement, un plaisir de vous communiquer, en toute gratuité, bien entendu, les thèmes que j'avais proposés et il serait, peut-être, intéressant de reprendre, avec vous, avec d'autres, l'aventure ? Je ne sais pas, beaucoup d'hésitations et de craintes encore ... Mais, vraiment, MERCI du fond du coeur pour votre message auquel j'ai été très sensible. Bonne journée et bien cordialement, MARIE-PIERRE PRONIER.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:19
Oui en effet je posais la question sur le site. J'écris des manuscrits pédagogiques et fantastiques pour les enfants de primaire et j'aurai aimé les partager avec d'autres personnes du site qui ont la même passion que moi pour l'écriture. Je vous remercie pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:19
Oui en effet je posais la question sur le site. J'écris des manuscrits pédagogiques et fantastiques pour les enfants de primaire et j'aurai aimé les partager avec d'autres personnes du site qui ont la même passion que moi pour l'écriture. Je vous remercie pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:21
Merci Corinne pour votre réponse. J'aimerai vraiment le créer. Comment fait-on sue ce site?
0