Lycée technique privé Sainte-Cécile

Lindsay - 22 juil. 2008 à 23:54
 nnnneee - 20 sept. 2018 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-technique-prive-sainte-cecile/etablissement-0810095N

Super scolarité, professeurs très attentifs.
Excellent lycée ainsi que les classes de BTS.
Qualité des cours et bon professeurs.
Je suis élève là bas depuis deux ans, et je peux dire que c'est un très bon lycée, et qu'il y a peu de "bétise" faites là bas. Ce que j'aime : La qualité des cours donnés. Ce que je n'aime pas : Peut être un peu trop strict.
0
J'ai fini ma scolarité, j'ai passé de la seconde à préparation concours infirmier, mais bonne entente entre élèves et enseignants et niveau de cours élevé. Ce que j'aime : Bac pratiquement en poche malgré un niveau élevé, préparation bonne Ce que je n'aime pas : Qualité de l'internat déplorable, lycée trop petit suivant les effectifs, sévérité, mauvaise organisation, accueil très moyen
0
Une honte : cantine horrible, manque de moyens financiers, vire ses élèves en fin de 1ère pour afficher 100 pourcents de réussite, matériel pourri (du coca pour l'acide en chimie...). Ce que j'aime : Je m'y suis fait de bons amis, le village. Ce que je n'aime pas : Cantine, sévérité, trop fliqué, manque de moyens, internat miteux, aucun soutien pour les élèves en difficulté.
0