Lycée Saint-Rémi

Anais - 2 oct. 2013 à 17:27
 Amienois - 27 juin 2019 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-remi/etablissement-0801479Y

C’est un très bon lycée auquel j’ai étudié 1ansEl en classe de TSTGF, équipe enseignante très agréable et équipe de direction très professionnel c’est un bon encadrement pour obtenir son BAC je recommande ce lycée
Parent d'élève insatisfait
30 mai 2016 à 22:46
Ayant inscrit deux enfants dans cet établissement, je ne suis en aucun cas satisfait de ce lycee. Aucun suivis pour les élèves, mes enfants n'ont pas du tout etait aidé durant leurs 3annees ici, l'équipe pédagogique est a changé de toute urgence ainsi que la directrice puisqu'elle promet "une chance pour tous"selon sa devise, mais elle se taire dans son bureau ne permettant aucun contact avec ses élèves. Néanmoins ils seront capable de vous harceler sur votre lieu de travail pour vous avertir que votre enfant n'est pas en cours malgré que vous ayez appellé le matin meme pour prévenir que celui ci etait malade..la liste est encore longue et je risque d'atteindre le nombre de caractère autorisé. En résumé , n'inscrivez PAS votre enfant dans ce lycée!
C'est un lycée cool !
0
Un bon établissement.
0
super lycée très bon professeur
0
Lycée extra. Ce que j'aime : Lycée juste génial, que de bons souvenirs.
0