Lycée Urbain Mongazon

Dan - 5 avril 2008 à 08:31
 Lilililililililili - 6 déc. 2020 à 22:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-urbain-mongazon/etablissement-0492407A

Lilililililililili
6 déc. 2020 à 22:04
Cadre très grand , salles de sports bien aménagées . Une liberté parfois un peu coupée. Problème : des professeurs très exigeants, un travail personnel toujours plus intense et des résultats qui ne suivent pas tjrs le travail perso . Il faut savoir qu’en arrivant à mongazon, vous perdez deux points dans votre moyenne générale
Il y a des points positifs , mais avec certains professeurs très très très très sévère il est difficile d'obtenir des notes correcte et un réel combat de tout les jours. Mongazon et un lycée beaucoup trop stricts votre enfant ne pourra pas sortir de l'établissement même s'il ne souhaite pas accéder au mec il se retrouvera bloquer
Un lycée pas toujours à la hauteur de sa réputation
Un lycée génial, la cadre très agréable, professeurs d un très bon niveau
S'adapte aux évolutions de la société. Ce que j'aime : Rigueur relative de la discipline. Ce que je n'aime pas : Diversité de motivation/qualité des enseignants.
0
J'adore. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.
0
Lycée génial ! Ce que j'aime : Qualité de l'enseignement.Ses nombreux parcours de diplôme européen de compétence. Ce que je n'aime pas : Pas de classe européenne.
0