Lycée privé Sainte-Anne

Freddy - 8 avril 2009 à 14:23
 Klassy - 3 avril 2017 à 07:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-sainte-anne/etablissement-0641441U

Qualité des infrastructures est bonne, les labos sont très bien, les professeurs enseignent bien et sont patients avec certains éleves qui veulent s'améliorer. Cependant l'organisation du lycée laisse a désirer (il faut signer une autorisation pour quitter le lycée alors que l'éleve est externe, la nourriture au self est médiocre par rapport au coût que l'on paye, ...), et, malheureusement, et ce n'est évidemment pas la faute du lycée, la mentalité de certains élèves fait peut a voir et peut influencer de bonnes personnes.
Avis d'une élève du lycée.
Bonne journée
Super ! Je le recommande... c'est grâce à ce lycée que j'ai trouvé ma voie.
0
Bénédicte
18 nov. 2008 à 23:27
Un bon lycée.
0
dans l ensemble assez satisfait malgré un coût très élevé pour l internat je donnerai un 12/20 si il fallait noter mais pas plus Ce que j'aime : le suivi au niveau des absences, le professionnalisme des surveillants toujours disponible contrairement aux professeurs!! Ce que je n'aime pas : le prix de l internat très cher ! et la qualité de la nourriture qui est totalement nulle et non adapte pire pour un interne qui n a pas d autre choix !
0
Bonjour, je souhaiterais savoir le prix de ce lycée en internat, pourrais-je avoir des réponses, merci d'avances !
0