Lycée polyvalent privé Saint-Denis

Maurine - 9 févr. 2010 à 15:11
 GG - 5 août 2018 à 09:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-prive-saint-denis/etablissement-0071126L

Un bon établissement mais facile en sélectionnant à l’entrée ses élèves....comme bien souvent dans le privé.
Un lycée avec un très bon niveau scolaire , qui prépare bien aux épreuves du baccalauréat !
Une équipe pédagogique et une équipe administrative au top.
Je recommande ce lycée.
Lycée avec un très bon niveau scolaire, qui habitue à travailler ce qui est. Très bien pour les études supérieurs.
0
Pas mal, sévère parfois mais bonne préparation pour le bac et l'enseignement sup. Ce que j'aime : En demande pas mal à leurs élevés mais si le travail est fourni, il est recompensé. Ce que je n'aime pas : Politique parfois un peu sévère.
0
Ce lycée privé n'est pas réellement un atout pour les élèves... Combien de.Lycéens le quitte car la pédagogie n'y est que très limitée...? Attention.A ne pas trop en faire... Ce que j'aime : Son accès facile le long de la route. Ce que je n'aime pas : Les professeurs enseigne souvent plusieurs discipline et sont la plupart du.Temps déborder se qui laisse de rare occasion au élève de laisser un.Travail effectuer le wk-e ou pendant les vacances...
0