Lycée privé Baudimont Saint-Charles [Fermé]

Posez votre question Anne - Dernière réponse le 19 mai 2016 à 10:50 par saramari
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-baudimont-saint-charles/etablissement-0622196A

Afficher la suite 
saramari- 19 mai 2016 à 10:50
cet établissement s'est bien dégradé depuis les derniers commentaires
la qualité des chambres d'internat est à revoir et le personnel est loin d'etre efficaces
La nourriture est plutot insipide et pas variée
retard sur le programme scolaire pour certains profs
je vous déconseille
Répondre
Utile
+0
plus moins
Lycée très fermé sur lui, les S et L sont mis en avant au dépends des sections technologiques. Mauvaises qualités de matériel. Ce que j'aime : Cuisine variée. Professeurs technologiques très attentifs et rendant leurs cours intéressants... Ce que je n'aime pas : Matériels vieux. Très longue attente au self. Certains profs donnent des cours catastrophiques.
Utile
+0
plus moins
Je recommande ce lycée. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement, les professeurs vous poussent à réussir.
Utile
+0
plus moins
Excellent établissement dont le principal souci est de trouver la bonne.Orientation pour nos enfants. Ce que j'aime : L'international - les options sportives (les compétitions ! L'écoute et.La disponibilité de la direction et de l'équipe éducative.
Utile
+0
plus moins
De très bons résultats. Ce que j'aime : La qualité des professeurs, du lycée, la prise en charge de l'étudiant.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !