Lycée Sainte-Geneviève

Marie-Anne - 7 juin 2011 à 21:07 - Dernière réponse :  Elisa
- 22 mars 2017 à 08:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-sainte-genevieve/etablissement-0920889S

Afficher la suite 
Refusée à 17,5 de moyenne général en 3e
Commenter la réponse de Marie-Anne

8 réponses

Angélina - 16 oct. 2007 à 10:35
0
Utile
Un bon lycée malgré tout ce que l'on peut dire !
Commenter la réponse de Angélina
0
Utile
Un très bon lycée, tant pur la qualité de l'enseignement que pour la bonne humeur qui règne dans les classes. Ce que j'aime : les années lycée. Ce que je n'aime pas : certains surveillants trop rétrogrades encore à mon époque.
Commenter la réponse de Sylvain
0
Utile
Bon. Ce que j'aime : L'environnement, les cours. Ce que je n'aime pas : Suivre des cours de religion.
Commenter la réponse de Damien
0
Utile
J'ai adoré ce lycée. Il est vraiment au niveau de sa réputation. Ce que j'aime : L'ambiance générale et la qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : La compétition et encore... Ça nous motive !
Commenter la réponse de Pierre
0
Utile
C'est un bon lycée d'un point de vue scolaire, on est très encadrés et accompagnés. En revanche l'ambiance n'est pas folle du tout, et il ne faut pas trop compter se marrer. Ce que j'aime : Les cours, le suivi des élèves. Ce que je n'aime pas : L'ambiance trop restrictive.
Commenter la réponse de Lilian
Marie-Anne - 7 juin 2011 à 21:07
0
Utile
Assemble rigueur & sévérité. On parle beaucoup de l’excellent niveau du lycée mais celui des élèves est beaucoup plus hétérogène... Jusqu'à ce qu'on les renvoie pour ne garder que les bons éléments. Ce que je n'aime pas : La mentalité des élèves.
Commenter la réponse de Marie-Anne
0
Utile
Lycéen dans les années 90 et pionnier de la mixité, je garde un très bon.Souvenir de cet établissement, notamment grâce à la qualité des équipes.Pédagogiques. Ce que j'aime : L'ambiance, certains profs assez exceptionnels, la qualité des cours et la.Dimension très personnelle et individualisée - on n'était pas noyé dans la.Masse et traité comme des ados irresponsables. Ce que je n'aime pas : Peu de choses, la culture un peu collet monté parfois.
Commenter la réponse de Gaëtan