Lycée Sainte-Geneviève

Marie-Anne - 7 juin 2011 à 21:07
 Anonymes très content - 10 janv. 2021 à 14:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-sainte-genevieve/etablissement-0920889S

Anonymes très content
10 janv. 2021 à 14:18
Je trouve cet école très bien même en étant en 5e. Il ne faut pas croire que c'est un collège pour riche qui se balade avec des chaussures à 200€. Les profs sont sympas(sauf quelqu'un) les bâtiments ont très bonne état. Je suis très content même si je ne voulais pas y alller PS:les gens qui disent qu'on se fait virer c'est totalement faux parce que cette année il n'ont virer que 12 élèves a causes de leur comportement
Humanité
Pas si bien que l’ont dit, le lycée garde des assez bon classement car il vire énormément d’eleve Avant : disclecsique, élèves moyens... Pas tres bonne ambiance, favoritisme, batiment a rénover. LEE COURS NE SONT PAS MIEUX QUE DANS UN LYCÉE PUBLIC, Ce lycée est un tas de mensonge
Refusée à 17,5 de moyenne général en 3e
Un bon lycée malgré tout ce que l'on peut dire !
0
Un très bon lycée, tant pur la qualité de l'enseignement que pour la bonne humeur qui règne dans les classes. Ce que j'aime : les années lycée. Ce que je n'aime pas : certains surveillants trop rétrogrades encore à mon époque.
0
Bon. Ce que j'aime : L'environnement, les cours. Ce que je n'aime pas : Suivre des cours de religion.
0
J'ai adoré ce lycée. Il est vraiment au niveau de sa réputation. Ce que j'aime : L'ambiance générale et la qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : La compétition et encore... Ça nous motive !
0
C'est un bon lycée d'un point de vue scolaire, on est très encadrés et accompagnés. En revanche l'ambiance n'est pas folle du tout, et il ne faut pas trop compter se marrer. Ce que j'aime : Les cours, le suivi des élèves. Ce que je n'aime pas : L'ambiance trop restrictive.
0
Assemble rigueur & sévérité. On parle beaucoup de l’excellent niveau du lycée mais celui des élèves est beaucoup plus hétérogène... Jusqu'à ce qu'on les renvoie pour ne garder que les bons éléments. Ce que je n'aime pas : La mentalité des élèves.
0
Lycéen dans les années 90 et pionnier de la mixité, je garde un très bon.Souvenir de cet établissement, notamment grâce à la qualité des équipes.Pédagogiques. Ce que j'aime : L'ambiance, certains profs assez exceptionnels, la qualité des cours et la.Dimension très personnelle et individualisée - on n'était pas noyé dans la.Masse et traité comme des ados irresponsables. Ce que je n'aime pas : Peu de choses, la culture un peu collet monté parfois.
0