Lycée Saint-Charles [Fermé]

Posez votre question Alex - Dernière réponse le 2 mars 2017 à 20:51 par MM
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-charles/etablissement-0910808J

Afficher la suite 
Gerard- 9 févr. 2017 à 16:18
J ai été élève de ce collège il y a très longtemps, interne, je me souviens très bien du père C. qui était pedophile et son chouchou venait le rejoindre tous les soirs dans sa chambre qui jouxtait notre dortoir, j étais élève de 3 eme
Malheureusement il doit y avoir prescription au bout de 50 ans, c'est bien dommage
Ce religieux et enseignant ne pouvait pas me sentir car je n.avais pas cédé à ses avances
Répondre
MM- 2 mars 2017 à 20:51
Les années les plus difficiles pour moi, une enfant d'une famille modeste dans un univers d'enfants de familles plus aisése!!! 3 ans, de mauvais souvenirs tant au niveau des eleves, que des profs, des superviseurs et des pions!!! Mais sans regret car il a fait de moi quelqu'un de fort!!!
Répondre
Utile
+0
plus moins
C'est un bon collège et lycée avec internat.
Utile
+0
plus moins
Je quitte l'établissement cette année. Ce que j'aime : Le niveau est élevé.
Utile
+0
plus moins
St Charles est de manière générale un lycée qui vous coupe du monde réel et quand vous en sortez vous tombez de haut sur ce qu'il se passe dans la "vraie vie". Ce que j'aime : Quelques profs et la responsable de divisions des secondes (qui vient de partir en retraite donc je sais pas ce qu'attend les pauvres secondes pour cette année). Ce que je n'aime pas : La guerre pour trouver un bus et la gare de athis mons est très mal desservie : un train toutes les 15 min seulement quand tout va bien !
Utile
+0
plus moins
Collège avec un niveau très haut.
Utile
+0
plus moins
Mauvaise. Ce que j'aime : En fait, rien.
Utile
+0
plus moins
Merci et encore merci à l'ecole (primaire secondaire et lycée) j'y ai.Passé presque 10 ans et sans regret... Bien au contraire. C'est un.Véritable creuset pour former des citoyens et leaders. Ce que j'aime : Les profs, l'enseignement religieux (plus philosophique que véritablement.Catholique) Ce que je n'aime pas : Quand on y est, on a des reproches à faire, mais quand on en sort, on.S'aperçoit de l'excellente qualité, et on fait la différence par rapport.À ceux qui sortent du système éducatif ordinaire.
Utile
+0
plus moins
Tres bon niveau. Respect et discipline sont les maitres mots de cette.Ecole. Ils savent aider les eleves quand ceux ci sont receptifs ! Ce que j'aime : L'ecoute des profs, les élèves sont totalement pris en charge dans leur.Scolarité et il y a toujours quelqu'un pour les aider. Ce que je n'aime pas : Tarifs et absences parfois régulières de certains profs !
Utile
+0
plus moins
Notes trop sévères en ts mon fils avait 9 en phys. Et a eu 15 au bac et.Concours d'ingén, donc mauvais dossier, mais eux là que pour préparer au.Bac pas aux grandes écoles ! Ils devraient revoir ça ! Ce que j'aime : Quand un prof manquait quand il pouvait il rattrapait ses heures très bon.Niveau des cours en général, école non élitiste, on ne jette pas les.Enfants pour rien ils essaient de trouver des solutions. Ce que je n'aime pas : Bonne école mais des profs absents non remplacés ! Un secrétariat.Pathétique depuis des années on se fait jeter régulièrement !
Utile
+0
plus moins
Bon établissement.
Utile
+0
plus moins
Je suis a Saint-charles depuis 3 ans. Excepté des professeurs assez sévères, ce collège est parfait. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Professeurs sévères.
Utile
+0
plus moins
Très bonne école. Ce que j'aime : Le petit creux une fois par semaine. Ce que je n'aime pas : La sévérité.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !