Lycée l'Espérance

Céline - 25 mars 2011 à 21:28
 Anonyme - 21 mai 2017 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-l-esperance/etablissement-0930961P

Très bon lycée on vire les élève qui n'ont pas assez de niveau pour maintenir sa reputation
Très bon lycée, un bon accompagnement des élèves et une option droit en terminale qui permet de sortir des matières élémentaires del enseignement. Ce que je n aime pas : un cadre administratif désastreux qui ne fait que s'attaquer aux élèves en difficulté pour mieux les virer.
Le point fort de ce lycée restera Mme Lonis qui m'a fait aimé les maths et pour le reste heureusement que je suis parti de ce lycée qui ne cherche qu'a mettre la pression sur les élèves en permanence
La qualité de l'enseignement par rapport au prix est nulle, vive le public. Les locaux sont très anciens et mal entretenus les profs ne sont pas disponibles. Ce que j'aime : ... Ce que je n'aime pas : ..
1
Les enseignants y sont très disponibles et très compétents (surtout en HG et en maths). La cantine est très réputée. Ce que j'aime : L'esprit maison. Ce que je n'aime pas : La peinture des murs des toilettes.
0
Excellent ! Ce que j'aime : L'ambiance en général, après tant d'années, j'ai gardé d'excellents souvenirs de mes années à l'espérance. Ce que je n'aime pas : Rien de particulier ne me vient à l'esprit pour le moment...
0
Un lycée qui tient trop à sa réputation plutôt qu'au bien-être de ses.Élèves. Ce que j'aime : Les élèves entre eux se serrent les coudes. Ce que je n'aime pas : La direction pousse vers la sortie les élèves qui risqueraient de faire chuter le taux de réussite.
0
Très très bon lycée où règne une très bonne ambiance, voire une ambiance de famille. L'enseignement est de très bonne qualité et les professeurs très disponibles. Ce que j'aime : La sélection pour y entrer. Ce que je n'aime pas : Le lycée tient beaucoup à sa réputation.
0
Très très bon lycée où règne une vraie ambiance familiale. Le lycée est.Fidèle à sa (bonne) réputation. Ce que j'aime : Les professeurs, les locaux, la cantine, les devoirs sur table, les.Élèves... Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.
0
J'ai adoré. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Profs d'anglais nul.
0
Bon lycée, bonne ambiance entre élèves. Niveau élevé. Ce que j'aime : L'ambiance entre les élèves est géniale. Ce que je n'aime pas : La direction vire les élèves qui n'ont pas un niveau assez élevé,seulement pour avoir 100% au bac.
0
Profs non dispos. Se fait rembarrer par le prof et humilier. Ce que je n'aime pas : Les profs.
0
Ce lycée ne sert à rien d'autre à part humilier les élèves, les faire chuter pour les virer par la suite. Ce que j'aime : La solidarité des élèves en difficulté. Ce que je n'aime pas : Ils tiennent trop à la réputation de ce lycée, qui j'espère perdra son entiere bonne réputation.
0