Lycée Saint-Joseph

Hubert - 2 nov. 2009 à 23:24 - Dernière réponse :  Vpla
- 10 avril 2017 à 08:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-joseph/etablissement-0840072X

Afficher la suite 
Un Lycee d'exception. On y retrouve des lycées de tous horizons. Moi j'étais pas très fort mais j'ai réussi mon bac avec mention. Tout ça grâce à la dispo des profs et à l'idée que nous pouvons tous y arriver. Allez y les yeux fermés.
très bon établissement, ma fille aînée y a eu son bac et la 2eme en première est ravie, bonne préparation.
Bon lycée. Profs très disponibles, bon encadrement, bon suivi et parents bien informés.
Commenter la réponse de Hubert

8 réponses

0
Utile
Une infrastructure qui attire, un bâtiment très classe, une visite des lieux le jour des portes ouvertes admirable, mais... Ce que je n'aime pas : Trop de pression sur l'élève en cours d'année...
Commenter la réponse de Nathalie
0
Utile
De super souvenirs, des professeurs incomparables, disponibles, à l'écoute. Un nombre de jour de grève = à zéro ! Ce que j'aime : Le contact avec les pères, toujours à l'écoute. Ce que je n'aime pas : Les menus ! Malgré la gentillesse de l'équipe de service.
Commenter la réponse de Hubert
0
Utile
Excellent à tous points de vue. Ce que j'aime : Mon fils qui présentait un handicap (dyslexie) a passé son bac s et est actuellement en prépa mp. Merci St Jo !
Commenter la réponse de Charlotte
0
Utile
Un lycée très hétérogènes autant chez les profs que chez les élèves. Ce que j'aime : Il n'y a finalement que le bâtiment qui en vaille la peine dans ce lycée.
Commenter la réponse de Aude
0
Utile
Un lycée avec une mauvaise ambiance, tout est dans le paraître et l'apparence. Une fois que j'ai commencé à y étudier j'ai très vite regretté de l'avoir choisi. Ce que j'aime : Pas grand chose, peut-être à part le cdi, même si peu accessible. Ce que je n'aime pas : Des professeurs peu accessibles et peu à l'écoute. Une très mauvaise organisation interne. Des classes surchargées. Les élèves en difficultés ne sont pas soutenu.
Commenter la réponse de Anne