Lycée Saint-Joseph [Fermé]

Posez votre question Hubert - Dernière réponse le 30 mars 2016 à 10:25 par Marie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-joseph/etablissement-0840072X

Afficher la suite 
Ju- 30 mars 2016 à 07:47
Un Lycee d'exception. On y retrouve des lycées de tous horizons. Moi j'étais pas très fort mais j'ai réussi mon bac avec mention. Tout ça grâce à la dispo des profs et à l'idée que nous pouvons tous y arriver. Allez y les yeux fermés.
Répondre
Marie- 30 mars 2016 à 10:25
très bon établissement, ma fille aînée y a eu son bac et la 2eme en première est ravie, bonne préparation.
Répondre
Utile
+0
plus moins
Une infrastructure qui attire, un bâtiment très classe, une visite des lieux le jour des portes ouvertes admirable, mais... Ce que je n'aime pas : Trop de pression sur l'élève en cours d'année...
Utile
+0
plus moins
De super souvenirs, des professeurs incomparables, disponibles, à l'écoute. Un nombre de jour de grève = à zéro ! Ce que j'aime : Le contact avec les pères, toujours à l'écoute. Ce que je n'aime pas : Les menus ! Malgré la gentillesse de l'équipe de service.
Utile
+0
plus moins
Excellent à tous points de vue. Ce que j'aime : Mon fils qui présentait un handicap (dyslexie) a passé son bac s et est actuellement en prépa mp. Merci St Jo !
Utile
+0
plus moins
Un lycée très hétérogènes autant chez les profs que chez les élèves. Ce que j'aime : Il n'y a finalement que le bâtiment qui en vaille la peine dans ce lycée.
Utile
+0
plus moins
Un lycée avec une mauvaise ambiance, tout est dans le paraître et l'apparence. Une fois que j'ai commencé à y étudier j'ai très vite regretté de l'avoir choisi. Ce que j'aime : Pas grand chose, peut-être à part le cdi, même si peu accessible. Ce que je n'aime pas : Des professeurs peu accessibles et peu à l'écoute. Une très mauvaise organisation interne. Des classes surchargées. Les élèves en difficultés ne sont pas soutenu.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !