Lycée Saint-Gabriel

Ceclie - 11 mars 2008 à 15:58
 Sylvie - 14 nov. 2020 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-gabriel/etablissement-0920894X

Établissement a fuir . La direction n’est pas à l’écoute des parents et élèves . Des profs abusant de leur pouvoir .
Une catastrophe cet établissement. Aucune bienveillance vis à vis des élèves, une direction qui ne communique sur rien, jamais de réponses aux mails des parents. Quelques trop rares bons professeurs qui font ce qu’ils peuvent dans une ambiance délétère mais beaucoup de profs qui usent et abusent de leur pouvoir / aux élèves. Honteux que ça fasse partie de la fondation D’auteuil... rien à voir avec les valeurs de confiance qui sont prônées ! A fuir...
Extrêmement déçue ! L'année prochaine je remets mes enfants dans le public... Aucun professionalisme ni de la part de certains professeurs ni de la direction !.. A fuire
Plus de 30 absences en mois de 4 mois. Des contrôles faites en permanence, aucune reponse aux mails des parents... une honte
Une école payante sans résultats. Ce que je n'aime pas : Les changements de directeurs et les heures de "perm" 25h en 2 mois...
0
Des professeurs à l'écoute, un enseignement de qualité qui tire vers le haut.
0
Un collège qui a permis à ma fille de s'épanouir et de trouver sa voie. Je suis sereine en tant que maman qui travaille. Je la vois progresser et les professeurs sont disponibles. Ce que j'aime : La qualité de l'accueil, l'écoute, les classes non surchargées. En sixième, un magnifique projet artistique et culturel nous a marqué.
0