Lycée Saint-Esprit

Mik60 - 23 oct. 2014 à 15:59
 Clémentine - 5 mai 2021 à 13:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-esprit/etablissement-0601699W

Au fil des années, une dégradatin générale : les élèves séchent les cours mais on ne dit plus rien. Un manque de suivi pour les élèves en diffculté. Le lycée n''est plus un lycée d'excellence. Beaucoup de professeurs sont partis pour la rentrée 2021 (environ 40) et cela n'était jamais arrivé.
Je ne suis pas d'accord. Ce lycée prépare hyper bien ses élèves au Bac. À partir de la seconde les élèves s'entraînent presque chaque semaine le samedi matin dans les conditions du Bac.
Facile d'annoncer 100% aux bacs, quand on dégage les élèves en difficultés en cours de route ! Ce que j'aime : Certains profs aiment leurs élèves... Il faut juste tomber sur les bons. Ce que je n'aime pas : L'hypocrisie générale, nous avions été charmés par les promesses de soutient et d'accompagnement de l'élève, dans les faits il n'en est rien.
0
Bon lycée.
0