Lycée Raoul Follereau

Posez votre question Tristan - Dernière réponse le 30 mars 2016 à 09:30 par Lolo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-raoul-follereau/etablissement-0900004R

Afficher la suite 
Lolo- 30 mars 2016 à 09:30
pas aimé la Seconde Générale, surtout en maths où le prof ne donnait que des cours magistraux, tant pis pour ceux qui ne suivaient pas... malgré des cours de maths particuliers devenus indispensables pour ne pas plonger complètement, les lacunes se sont trop accumulées. Les cours d'éco étaient plus que superficiels, pas mal d'absentéisme du professeur !! Du coup, un changement de lycée a été très bénéfique : plus de problèmes en maths et un prof d'éco de grande qualité !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai passé de très bonnes années au lycée Follereau. Il n'a rien à voir avec celui où je suis actuellement je le regrette. Ce que j'aime : J'ai aimé l'ambiance qu'il y règne et surtout la journée Leucodystrophie... Félicitation !!! Ce que je n'aime pas : Je n'ai pas aimé la sévérité de certains.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La classe est géniale, certains profs sont très biens, mais il y a toujours des cas. Ce que j'aime : Certains profs et ma classe qui est géniale. Ce que je n'aime pas : Le B2 et le lycée professionnel qui met le bazar.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mes trois enfants ont étudié à follereau, cent pour cent de réusssite pour les trois.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !