Lycée Raoul Follereau

Tristan - 1 mai 2007 à 23:30
 alain - 8 mars 2018 à 21:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-raoul-follereau/etablissement-0900004R

quatre années inoubliables au B3
pas aimé la Seconde Générale, surtout en maths où le prof ne donnait que des cours magistraux, tant pis pour ceux qui ne suivaient pas... malgré des cours de maths particuliers devenus indispensables pour ne pas plonger complètement, les lacunes se sont trop accumulées. Les cours d'éco étaient plus que superficiels, pas mal d'absentéisme du professeur !! Du coup, un changement de lycée a été très bénéfique : plus de problèmes en maths et un prof d'éco de grande qualité !!
J'ai passé de très bonnes années au lycée Follereau. Il n'a rien à voir avec celui où je suis actuellement je le regrette. Ce que j'aime : J'ai aimé l'ambiance qu'il y règne et surtout la journée Leucodystrophie... Félicitation !!! Ce que je n'aime pas : Je n'ai pas aimé la sévérité de certains.
0
La classe est géniale, certains profs sont très biens, mais il y a toujours des cas. Ce que j'aime : Certains profs et ma classe qui est géniale. Ce que je n'aime pas : Le B2 et le lycée professionnel qui met le bazar.
0
Mes trois enfants ont étudié à follereau, cent pour cent de réusssite pour les trois.
0