Lycée Charles Péguy [Fermé]

Posez votre question Claudia - Dernière réponse le 8 juil. 2016 à 16:16 par Monique
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-charles-peguy/etablissement-0930962R

Afficher la suite 
Monique- 8 juil. 2016 à 16:16
Excellente école, très bon état d'esprit, excellents professeurs mais , dommage qu'il n'y ait que des filles en Lycée à Bobigny. Les cours sont assurés 60minutes pour une heure sans problème de discipline ni de retardataires qui dérangent tout le monde , l'esprit est au travail . Mes deux filles sont dans cet établissement depuis le cp pour la deuxième et cm1 pour la première et je n'ai jamais regretté. J'ai demandé l' avis à mon aînée pour rester ou changer à partir du lycée et elle a choisit de rester.
Répondre
Utile
+0
plus moins
Excellente école, une équipe enseignante et pédagogique soudée sur de réelles valeurs comme l'entraide Ce que j'aime : Voir l'appréciation, qu'ajouter ?
Utile
+0
plus moins
Si mes parents ne m'avaient pas inscrite à péguy, je n'aurai surement pas aimé l'école. Ce que j'aime : Tout, la sécurité, le cocon, les valeurs, l'écoute, le respect.
Utile
+0
plus moins
Moyen en raison de l'encadrement : trop de pression sur les enfants. Bon.enseignement mais je ne mettrai pas ma 3ème fille dans cet établissement.
Utile
+0
plus moins
Demande trop de chose aux élèves et trop de pression, ci j étais a refaire, je ne le ferai pas. Ce que j'aime : Voyage a rome car bonne ambiance, équipe d enseignant et très bon niveau. Ce que je n'aime pas : On demande trop de chose aux élèves, niveau trop haut et trop de pression. Envers les élèves, école qui aurai bien besoin de travaux et de refaire la. Cantine car pas terrible de ce coté la.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !