Lycée Louise Michel

Posez votre question Brahim - Dernière réponse le 30 mars 2016 à 10:48 par Ninie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-louise-michel/etablissement-0931613Y

Ninie- 30 mars 2016 à 10:48
J'ai passé mon bac SMS (actuellement ST2S) en 1997, très bon lycée, très bons profs à l'écoute et qui nous poussaient à donner le maximum de nous même. les infrastructures n'étaient pas au top mais convenaient très bien, l'administration était plutôt pas mal, il faut dire qu'avec la proviseure qu'il y avait, il fallait que ça marche au pas lol.
de bons souvenirs pour moi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas top ! On pourrait faire beaucoup mieux... parce qu'il y a trop de distance entre les profs et leurs élèves.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Professeurs dans l'ensemble très compétent, sympathique et très disponible. Ce que j'aime : L'ambiance du lycée, le sérieux des profs. Ce que je n'aime pas : L'administration.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon lycée, j'ai eu une mention au bac s, mes profs étaient impliqués. Ce que j'aime : Les profs, les ateliers, les projets et voyages. Ce que je n'aime pas : La direction un peu rigide.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !