Lycée Louise Michel

Brahim - 15 août 2012 à 01:28
 Ninie - 30 mars 2016 à 10:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-louise-michel/etablissement-0931613Y

J'ai passé mon bac SMS (actuellement ST2S) en 1997, très bon lycée, très bons profs à l'écoute et qui nous poussaient à donner le maximum de nous même. les infrastructures n'étaient pas au top mais convenaient très bien, l'administration était plutôt pas mal, il faut dire qu'avec la proviseure qu'il y avait, il fallait que ça marche au pas lol.
de bons souvenirs pour moi
Pas top ! On pourrait faire beaucoup mieux... parce qu'il y a trop de distance entre les profs et leurs élèves.
0
Professeurs dans l'ensemble très compétent, sympathique et très disponible. Ce que j'aime : L'ambiance du lycée, le sérieux des profs. Ce que je n'aime pas : L'administration.
0
Bon lycée, j'ai eu une mention au bac s, mes profs étaient impliqués. Ce que j'aime : Les profs, les ateliers, les projets et voyages. Ce que je n'aime pas : La direction un peu rigide.
0