Lycée François Magendie

Marc - 3 déc. 2013 à 20:05 - Dernière réponse :  sharon33
- 6 oct. 2016 à 08:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-francois-magendie/etablissement-0330026Z

Afficher la suite 
Lycée qui donne le goût d'apprendre. Bienveillant et heureux. Que demander de plus !
Commenter la réponse de Marc

11 réponses

0
Utile
Lycée agréable et pas sévère.
Commenter la réponse de Charles
0
Utile
Très bon lycée, bonne ambiance, bons professeurs.
Commenter la réponse de Camille
0
Utile
Très bon lycée. la qualité du corps professoral est à mon avis irréprochable.
Commenter la réponse de Estelle
0
Utile
tout et rien à dire : excellent lycée, excellents professeurs, excellente administration, disponibilité, écoute, suivi... voilà : tout à dire et rien à dire ! Ce que j'aime : tout Ce que je n'aime pas : rien
Commenter la réponse de Catherine
0
Utile
Lycée de qualité, dont les enseignements sont excellents. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.
Commenter la réponse de Richard
0
Utile
Établissement agréable, bonne ambiance, ouvert, animé.
Commenter la réponse de Laurie
0
Utile
Certaines filières sont très réputées, mais elles reçoivent toutes les attentions, au détriment des autres. Et des profs comme partout : des bons, et des moins bons... Ce que j'aime : Bonne ambiance pour les élèves. Ce que je n'aime pas : Un lycée réputé pour son offre de langues, mais dans les faits, les moyens ne sont pas égaux pour toutes. Et ce n'est pas dit !
Commenter la réponse de Ménigan
0
Utile
Le lycée est très bien. Cependant, certains professeurs se font parfois des "chouchous"... Ce que j'aime : La sonnerie. Ce que je n'aime pas : Le réfectoire.
Commenter la réponse de Anthony
0
Utile
Lycée plutôt calé.
Commenter la réponse de Marc
0
Utile
Très très bon lycée ! Les profs sont très biens et disponibles, le lycée est toujours propre, possibilités très variées pour les options. Ce que j'aime : Le cdi. Et la sonnerie ! Ce que je n'aime pas : Problème dégoût au première étage bâtiment A : ça sent mauvais !
Commenter la réponse de Mathilde