Lycée privé Le Mirail, le lycée du matin

Marine - 2 avril 2008 à 20:11
 Polololo33 - 18 juin 2018 à 20:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-le-mirail-le-lycee-du-matin/etablissement-0331498Z

Un super lycée, qui redonne confiance et goût en l'école ! Un enseignement à part, qui se pratique plus souvent à l’oral ! Des professeurs vraiment superbe sur et une équipe éducative très intéressante ! L’ensemble Scolaire du Mirail c’est l’avenir ! Peut-être pas de très bon résultats au bac mais c’est normal quand on connaît les soucis de chacun.. Beaucoup de redoublents et tout Aha ! Ils croient en nous, et ça je l’assure c’est pas partout :)
Très bon lycée, les résultats sont seulement des nombres mais les profs sont très bien
Un encadrement comme on n'en trouve pas ailleurs. Les profs sont dispos et à l'écoute et un super service éducatif. Un lycée qui redonne l'envie d'aller à l'école ! Ce que j'aime : La disponibilité des profs et leur accompagnement. L'ambiance générale et la possibilité de faire autre chose que des cours l'aprem. Ce que je n'aime pas : Pas grand chose... peut-être la cantine !
0
Déçue de ce lycée qui ne tient pas ses promesses. Un laisser aller de la part de certains professeurs, peu d'implication également. Ce que je n'aime pas : Le niveau laisse à désirer, manque d'autorité de quelques professeurs qui ont du mal à faire régner l'ordre dans leur classe, les élèves, forcément en profitent et se lâchent et oublient de travailler.
0
Établissement médiocre, administré par un couple à l'image et où les.Enseignants se la coulent douce. Dire que c'est un établissement sous.Contrat quel honte ! Ce que j'aime : La fin de cette terrible année scolaire. Ce que je n'aime pas : -des classes surchargées -aucune implication des enseignants sauf pour les.Voyages scolaires. -la seule chose que l'on demande à l'élève c'est de.Faire acte de présence.
0
Mirailllleeeu!
5 nov. 2012 à 00:44
Les meilleures années de toute ma scolarité confondue de la maternelle à Bac +++++++ Ce que j'aime : Les gens, la belle pierre, les activités, les cours, bordeaux... Bac avec mention sans pression grâce au pouvoir artistique sur les neurones + les voyages ! + le festival des lycéens... Ce que je n'aime pas : Cantine chère.
0
Un lycée à la hauteur... Ce que j'aime : Un encadrement exceptionnel pour des jeunes... Ce que je n'aime pas : Colles et surtout celles du samedi après-midi à nettoyer le trottoir...
0
Avis de parent. Pas de suivi réel de l'élève, niveau médiocre, les activités extra scolaires souvent fictives et prises d'assauts pour les plus sympa. Profs absents et rarement bon... Ce que j'aime : Les locaux sont sympa, bon contact avec l'équipe éducative, à l'écoute, concept école du matin sympa. Ce que je n'aime pas : Les absences répétées des profs sans remplacement. Les profs pas vraiment bons et démotivent les élèves. Bref, rien de vraiment intéressant.
0