Lycée privé Sainte-Marie Grand Lebrun

Anne marie - 7 avril 2008 à 09:46
 Annabeth-co - 7 juil. 2020 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-sainte-marie-grand-lebrun/etablissement-0331503E

J’ai failli faire une dépression; professeurs sans volonté de faire apprendre, étudiants sous pressions devenant détestables, une direction non à l’écoute de ses élèves, ... Heureusement que j’ai changé d’établissement sinon je ne sais pas ce que j’aurais pu devenir. La preuve que j’ai bien fait; je me sens mieux et mes résultats le démontrent (j’intègre Sciences Po Paris). Pour le bien de vos enfants, à fuir !!!
Très bon lycée, mais les notes sont sévères et ne reflètent pas les résultats du bac donc les élèves qui vont le passer, ne vous découragez pas. J'avais 11-12 de moyenne toute l'année de terminale et j'ai eu 16 au bac (ES) :)
Super lycee
Avec de tels résultats vous formez l'élite de la France de demain. BRAVO
Jean Dubois
30 mars 2016 à 12:37
Lycée qui forme l'élite de demain
ma fille n est pas la plus doue a l école et on ne l encourageait pas et on l enfoncer avec des notes de plus en plus basse. résultat baisse de l estime de soi. et moqueries de certain élèves.
Une ambiance familiale, des professeurs à l'écoute !
0
Bof. Ce que j'aime : Adaptation des élèves. Ce que je n'aime pas : La sévérité.
0
Déjà excellent lycée entre 1982 et 1984. Ce que j'aime : L'écoute de l'équipe pédagogique. Beaucoup d'humanité.
0
Sélection dès la sixième, n'hésite pas a renvoyer les élèves qui leur.Feraient baisser leur taux de réussite. Ce que j'aime : La rigueur. Ce que je n'aime pas : Il faut appartenir à une mentalité purement " bordelaise"
0
La qualité de l'enseignement est excellente. Toutefois, la sévérité des enseignants est telle qu'avoir 10 tout juste de moyenne toute l'année équivaut à un 15 au baccalauréat. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Le fait que le lycée n'hésite pas à renvoyer tout élève susceptible de faire baisser le taux de réussite plutôt que de l'aider réellement à s'en sortir.
0