Lycée privé Sainte-Marie Grand Lebrun

Posez votre question Anne marie - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 23:13 par Alunia
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-sainte-marie-grand-lebrun/etablissement-0331503E

Jean Dubois- 30 mars 2016 à 12:37
Lycée qui forme l'élite de demain
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une ambiance familiale, des professeurs à l'écoute !
zx- 31 janv. 2016 à 20:05
ma fille n est pas la plus doue a l école et on ne l encourageait pas et on l enfoncer avec des notes de plus en plus basse. résultat baisse de l estime de soi. et moqueries de certain élèves.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bof. Ce que j'aime : Adaptation des élèves. Ce que je n'aime pas : La sévérité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Déjà excellent lycée entre 1982 et 1984. Ce que j'aime : L'écoute de l'équipe pédagogique. Beaucoup d'humanité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sélection dès la sixième, n'hésite pas a renvoyer les élèves qui leur.Feraient baisser leur taux de réussite. Ce que j'aime : La rigueur. Ce que je n'aime pas : Il faut appartenir à une mentalité purement " bordelaise"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La qualité de l'enseignement est excellente. Toutefois, la sévérité des enseignants est telle qu'avoir 10 tout juste de moyenne toute l'année équivaut à un 15 au baccalauréat. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Le fait que le lycée n'hésite pas à renvoyer tout élève susceptible de faire baisser le taux de réussite plutôt que de l'aider réellement à s'en sortir.
brulysse- 17 déc. 2016 à 21:49
Avec de tels résultats vous formez l'élite de la France de demain. BRAVO
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !