Lycée Notre-Dame

Charles - 27 mars 2014 à 16:01
 Alex - 30 mars 2016 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame/etablissement-0920897A

J'ai effectué l'intégralité de mon lycée et mon avis reste mitigé. Si je dois noter la présence de professeurs pédagogues et passionnant, il est important de noter que la direction et l'ensemble du corps professoral sont hypocrites. Si vous êtes en difficulté, vous serez exclu le plus tôt possible, et ce malgré votre bonne volonté. J'ai rencontré des difficultés en 1ere ES et personne ne m'a tendu la main. J'ai du me débrouiller avec mes tripes et mon envie de réussir. J'ai finalement obtenu mon bac ES mention AB mais je ne dois rien au lycée. Je le dois seulement à mes ami(e)s et mes heures passées à plancher.
Aussi, attendez vous à vous faire saquer sur vos dossiers en cachette (d'où l'idée d'hypocrisie).Le directeur se permet de décider de votre avenir post-bac, malgré votre bon comportement et votre dévouement.
Mis à part ces points négatifs, vous pouvez être sûrs d'avoir votre Bac et de vous lancer sur des études supérieures de qualité.
quel est le montant des frais de scolarité au lycée notre dame a boulogne billancourt?
merci
Peu de mérite a trier les élèves a leur entré en seconde, puis a chaque.Passage au niveau supérieur pour ne garder que les meilleur et éliminer.Les canards boiteux.
0
De très bons résultats uniquement car le tri a la base est hyper sélectif !On ne veut pas des élèves moyens ! On s'en débarrasse au plus vite et pas.Toujours très correctement ! Ce que j'aime : Tant qu'aucun problème n'apparait tout va bien. Lycée agréable pour les.Élèves a condition d'être très bon. Ce que je n'aime pas : Le manque de communication avec l'équipe éducative. Le discours n'est pas.Honnête et surtout pas clair. Au moindre faux pas, on renie l'eleve et on.L'envoie ailleurs !
0
Un établissement qui fut jadis familial et agréable (j'y etais élève il y a vingt cinq ans) aujourd'hui ma fille y est et beaucoup de choses ont changé. Ce que j'aime : Le parc ! Ce que je n'aime pas : Le départ de beaucoup d'enseignants de qualité depuis l'arrivée de la nouvelle direction. On élimine sans scrupules les plus faibles pour masquer la faiblesse du projet éducatif.
0