Signaler

Bonjour, j'ai lu le livre "vendues" et j'aimerai savoir si la soeur de [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 oct. 2016 à 01:21 par Maevapunaauia
Bonjour, j'ai lu le livre "vendues" et j'aimerai savoir si la soeur de zana "nadia" a pu sortir du yémen ou si elle est encore labas ?
Afficher la suite 
Utile
+94
moins plus
oui elle elle a pu s echapper de la bas
Florence- 8 juin 2015 à 14:49
Bonjour Zana, sache que je t'admire beaucoup pour ta force et ton courage. Ton livre m'a totalement boulversée. J'aimerais avoir de vos nouvelles, est ce que Nadia est rentrée chez elle en Engleterre? Je suis inquiète pour elle. Merci de me répondre.
Répondre
Femmes- 3 août 2015 à 02:06
Je viens de terminer de lire ce livre qui m'a vraiment prise au coeur ...comment un **PÈRE** peut faire ça à ses enfants, le sang de son sang?..Pas de coeur cet homme et tous ceux qui ont fait vivre l'enfer à ses jeunes et innocentes jeunes filles, j'espère qu'un jour il y aura une justice et que plus jamais des choses semblables ne se reproduisent ! Je souhaite de tout mon coeur que Nadia soit revenue dans son pays, que Zana est
heureuse maintenant !
Répondre
cclopee- 11 mars 2016 à 22:56
Bonjour, j'ai aussi lu le livre jamais sans ma fille et il m'a bouleversée...
Répondre
joe Femmes - 26 avril 2016 à 22:04
je viens de relire le livre zana kel courage !!!! nadia est toujours au yemen ou a t elle pu partir .... un père qui vend ses filles quel ordure il devrait ètre en prison et y rester jusqu a la fin de ses jours
Répondre
ahn sandie- 18 mars 2016 à 04:31
Moi aussi,je viens de lire ce livre et franchement je trouve que Zana est une vraie battante,a sa place,je n aurais jamais pu supporter tant de maux,je me serai tuée en cause de desespoir. Je suis inquiète pour Nadia,je veux savoir si elle est rentrée? A votre place j aurai aussi nié et tué mon père car il est indigne de ce nom,il n a pas de coeur. Ouff j eprouve autant de haine que toi Zana bien que je ne fusse pas a ta place. Nadia me preoccuppe aussi que les enfants
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
moins plus
Non il me semble aussi qu'elle soit encore là-bas malheureusement !
Luc- 26 juin 2016 à 05:58
Ce livre ma bouleversé a vie ces femme resteron longtemps dans ma tete ... J'espère quelle a reussit a s'échappe aujourdhui.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Moi aussi je l'ai lu, je ne croie pas que Nadia est sortie du Yemen, il y un blog sur eux voici l'adresse : http://muhsen.skyrock.com/. En fin, je trouve cela vraiment moche. On devait mettre en prison son père.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
merci, je suis allée voir le blog. c'est vraiment triste qu'elle soit encore las bas ...
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
bonjour moi aussi j'ai lu le livre "vendues" j'ai fait quelques recherches et a ma connaissance nadia est toujours au yemen car contrairement a sa soeur elle n'a pas eu le courrage d'aller jusqu'au bout et c'est surtout ses enfants qui l'on retenus car elle était beaucoup plus vulnérable que sa soeur........... si tu es fan de ce genre d'histoire contacte moi je suis valérie moreno a bientot
ana- 11 févr. 2012 à 15:41
bonjour valérie je suis une grande fan de ses histoires vraies qui me touche beaucoup ou puis-je vous contactez ? ana
Répondre
cec94- 11 déc. 2014 à 05:30
si tu es ce genre de livre alors lis " jamais sans ma fille 1 et 2 " de Betty mahmoody... une histoire vraie et poignante a lire... bonne lecture
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moi ossi je l'ai lu et non el nen ai pa parti,el es toujours la ba
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
BONJOUR VOILA CE QUE JAI TROUVE SUR UN AUTRE SITE ALORS JE SAIS PAS SI C EST VRAI MAIS JE PENSE QUE OUI JAVAIS LU CE LIVRE I L Y A PLUSIEURS ANNEES CA MAVAIT MARQUEE MAIS JAVOUE AVOIR OUBLIE LES DETAILS SEULEMENT DS LENSEMBLE LA SOUFFRANCE DE CES SOEURS
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce livre est vraiment touchant et je crois que Nadia n'a pas eu le courage de sa soeur et est resté au Yémen où, si mes souvenirs sont bons les conditions de vie sont plus que précaires et ou la femme est moins bien considérée que du bétail.
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Je viens de le relire, et le livre s'arrete en 1993, et Nadia était encore au Yémen, avec plusieurs enfants, et épuisée. Est-elle sortie, est-elle encore vivante???
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
y'a aussi le livre écrit par la maman de zana et nadia " au nom de tout les enfants" qui raconte un peu la suite à la fin. Mais toujours pas de retour en vu pour nadia et je ne sais si elle a pu revenir en angleterre depuis le temps.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
apres avoir lu ce livre j'ai fait quelques recherche en 2000 nadia ete toujours au yemen :s:s:s cela es tellement triste
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour moi aussi j'ai lu vendu ..j'ai passée toute l'après-midi à le lire.ça m'a bouleversé .effectivement.la soeur de zana est restée là-bas,mais maintenant je ne sais pas ce qu'elle est devenue. j'ai également lu jamais sans ma fille: bouleversement total.

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai lu et vu le film jamais sans ma fille boulversant
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
non malheureusement elle n'a jamais pu reprendre contact avec elle car sa bel famille le voulais ainsi et donc vu les condition de vie qui sont bien décrite dans le livre et combien de fois sont "mari" la mis enceinte elle est forcement morte aujourd'hui. c'est horrible je sais mais ses malheureusement la vérité.
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Bonjour j ai lui le livre vendues histoire très émouvante !! En surfant sur internet et en feuilletant les différent forum j ai lu un message d une personne qui aurait envoyer un mail a amdrews croftS datant de février 2009 ou il lui aurait répondu en affirmant que Nadia et les enfants été en Angleterre et marcus des qu il aurait l âge de 18 ans il pourrait aller en angleterre revoir sa maman zana ! J'espère que cela est vrai enfin leur combat a eu une bonne issue !
liilou_1996- 15 mars 2012 à 19:49
Bonjour mimi, j'aimerais savoir où as-tu lu cette information, sur quel site s'il te plait?? j'ai lu le livre je ne sais combien de fois et il m'arive souvent de penser à ce qu'elles sont devenues, surtout nadia, cette histoire m'a tellement marquée, encore plus que "jamais sans ma fille" puisque elles n'ont pas eu la chance de Betty Mahmoody, c'est vraiment affreux!!! quand je pense que les personnes haut-placées n'ont rien pu faire, enfin....on peut toujours y faire quelque chose, il suffit d'un peu d'acharnement et d'un peu de bonne volonté... J'espère vraiment que l'information que tu as lue est vraie..
Répondre
crisendor- 4 nov. 2012 à 12:32
Nadia, ses 6 enfants et son "mari" sont retournés en Angleterre en 2003! Marcus a effectivement rejoint sa mére a sa majorité.
Ahmed et leila, le frere et la soeur ainé de Zana sont également en Angleterre.
J'ai également fait des recherches aprés avoir lu ce terrible témoignage, un livre bouleversant!
Répondre
Jeannine- 25 mai 2014 à 23:02
Je viens de terminer le livre de Zana et son histoire m'a réellement touchée. J'admire son courage car c'est difficile de réussir à sortir de ces pays ou certains humains bafouent toutes les lois humaines. Mais, pour une qui réussit (et après quels sacrifices, laisser enfants, soeurs et neveux) combien n'ont pas eu ce privilège, cette force de se battre, cette haine de l'hommerie qui se croit en droit de prendre la vie de ces propres petites filles.
J'espère de tout mon coeur que Nadia est de retour parmi les siens, si c'est le cas j'aimerais le savoir.
Répondre
jaja- 29 mai 2014 à 11:02
Si , elle est sorti mais dans le livre on le dit pas. J'ai 13 ans et j'ai lue ce livre vous allez dire que je suis trop jeune mais se livre je le donnerais a mes futurs enfant il apprend beaucoup de chose
Répondre
Maevapunaauia- 5 oct. 2016 à 01:21
Comment le sais tu ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !