Ensemble scolaire Edmond Michelet - site Bossuet (lycée)

Julie - 12 juil. 2012 à 10:18
 .... - 13 déc. 2016 à 21:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/ensemble-scolaire-edmond-michelet-site-bossuet-lycee/etablissement-0190058K

Un établissement aux méthodes dépassées, avec une pédagogie basée sur le tout repressif... favoritisme à outrance.
Un élève de l'établissement
12 mars 2016 à 23:42
Dans l'ensemble cet établissement est très bien mais cela c'est grâce aux professeurs qui se rendent disponible dans toute circonstance. Malgré qu'il n'y est pas de conseiller d'orientation le suivi est très poussé . En revanche trop de favoritisme à mon goût , un élève lambdas aura moins de considération qu'un fils "de". Le statut professionnel des parents joue beaucoup. Le directeur est la cerise sur le gâteau, un homme très dévoué à son établissement, prêt à tous pour que ses élèves réussissent mais bien trop hautain et qui manque parfois de considération à son equipe éducative formidable. Mais globalement un très bon lycée dans lequel vos enfants seront dans les meilleures conditions pour réussir à une seule condition " qu'ils travaillent " car s'il ne travaille pas ils ne réussiront pas plus qu'ailleurs.
Petite structure, tout est fait en fonction de qui on est. Ce que j'aime : Les copains. Ce que je n'aime pas : Le favoritisme.
0
Excellent lycée, il ne fat pas se fier aux locaux mais plutôt à ce que le.Lycée offre à l'intérieur ! Ce que j'aime : L'enseignement, l'ouverture d'esprit, l'accompagnement des elèves.
0