Lycée Jean-Paul Sartre

Lou - 2 sept. 2011 à 16:22
 Emma - 15 août 2019 à 05:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-paul-sartre/etablissement-0693044J

Lycée très médiocre des enseignants très impliqués pour l’échec Scolaire de leur élèvent les notes données au élèves sont plus que douteuses à la tête du clients vous détruit pour parcours sup
Noumreaubises
10 juin 2019 à 18:21
Mauvais
Lycée médiocre des profs bipolaires mettent des coefficients très élevés quand les notes sont pas bonne et des coefficients très bas quand les les notes sont très bien une grande majorité d’enseigagnants se fiché éperdument de l’avenir de leurs élèves et font tout leur possible pour l’échec pire que ça on meurt
Profs aimables, qui amènent leurs élèves vers la réussite et cela se ressent tant au niveau du taux de réussite au bac qu’au taux de mention. Je le conseille vivement !
Bon établissement dans son ensemble. Quelques prof médiocres mais pas plus que dans le privé. En revanche, d'excellents professeurs disponibles et investis. Un proviseur juste et ferme. Dommage qu'il parte en retraite. Espérons que la relève sera tout aussi efficace car un établissement fonctionne bien quand la direction donné l'implulsion. Donc note plutôt positive tant sur le plan sécuritaire que scolaire.
bon établissement. Professeurs disponibles. Bon encadrement de la direction.
The greux j'ai dit !
24 avril 2010 à 10:13
Pas mal ; quelques prof vraiment médiocres mais dans l'ensemble, raisonnablement bon pour du public. Ce que j'aime : Des prof pas mal du tout. Une ambiance bonne. Ce que je n'aime pas : Certains prof sont archi-connus comme nuls mais on leur laisse faire des dégâts jusqu'au bac ! Vive le public !
0
Des profs soucieux de la réussite et de l'avenir de leurs élèves. Ce que j'aime : Des cours concis, pas d'élèves sur le carreau, la réussite pour chacun !Certains profs plus qu'investis. Ce que je n'aime pas : La pression dès le début de l'année pour la réussite au bac.
0
Lycée permettant à chacun la réussite. Profs à l'écoute, disponibles. Ce que j'aime : La disponibilité des professeurs, les emplois du temps. Ce que je n'aime pas : Les contrôles des surveillants, pas de souplesse pour les retards de bus.Scolaire. La pression dès le début de l'année (presque) pour le bac.,
0