Lycée Auguste Renoir

D. - 21 juil. 2010 à 23:16
 PP - 16 mars 2017 à 21:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-auguste-renoir/etablissement-0060009C

les profs sont vraiment sympas et donnent toujours des conseilles pour les etudes.
Le lycée Renoir est une usine, tout simplement, malheureusement, on ne peut se faire un avis qu'après y avoir passé une année minimum, ce qui est pourtant beaucoup trop long... Ce que je n'aime pas : L'enseignement, l'administration...
0
Il y a pas mal de choses a améliorer c vrai, mais l'ambiance est pas mauvaise quand même. Les profs sont compétents (pas tous) après bon c'est sûr, c'est aux élèves de bosser !
0
Des profs qui ne finissent pas les programmes à temps l'année du bac, les élèves constamment rabaissés, un enseignement de très mauvaise qualité... Ce que j'aime : Deux profs disponibles. En 3 ans. Ce que je n'aime pas : L'enseignement, le rapport élève/prof, l'organisation et les méthodes.
0
Une catastrophe ! Ce que j'aime : Rien non c'est faux il y a quand même de bons profs mais on peut pas bosser vu le bazar dans les classes aucune discipline. Ce que je n'aime pas : Tout.
0