Lycée Saint-Joseph

Régis - 18 févr. 2014 à 00:44
 Natacha - 18 janv. 2017 à 19:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-joseph/etablissement-0840078D

De bonnes infrastructures, mais TRÈS TRÈS PEU de prof qualifier à mon avis, certains se fiche carrément des élèves. On peut leur poser des questions, ils ne vous répondront pas forcément.
je suis trés déçu la qualité et les résultats sont en baisse surtout depuis la nouvelle direction et hormis de payé on as droit à rien
Ce fut un très bon lycée avec de un rénovation des infrastructure impressionnante sous l'impulsion de sont ancien directeur virer honteusement . directrice actuel transparente qui ne prend pas en considération ces élèves . derectice a chier !!!!
Une vrai relation entre l'administration et les familles un grand suivi des enfants par leurs enseignants. Ce que j'aime : Un directeur impliqué, une équipe disponible des professeurs de qualité et une pédagogie plus qu'efficace.
0