Lycée Saint-Alyre

Posez votre question Antoine - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 08:41 par Loradine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-alyre/etablissement-0631075B

Afficher la suite 
Loradine- 13 mars 2017 à 08:41
Ce n'est plus ce que c'était, les profs ne sont plus respectés, la qualité des cours n'est pas à la hauteur d'un établissement privé. Ceux qui n'ont pas la chance d'être aidés à l'extérieure de l'enceinte du bâtiment ne peuvent pas suivre. Les parents sont vraiment sollicité. Les Professeurs ne sont en général pas à l'écoute. Je regrette d'avoir fait si longtemps confiance à cet établissement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Il est difficile d'y entrer en cours d'année.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De très bons souvenirs de l'institution saint alyre. Ce que j'aime : Les profs sont la pour que les élèves réussissent et cela fait plaisir à.Voir. Ils donnent beaucoup de leurs temps. C'est une ambiance sévère,mais toujours justifiée. Ce que je n'aime pas : Niveau informatique, les postes informatiques sont d'une qualité médiocre !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !